Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping bien situé près de la plage et au calme .

camping bien situé près de la plage et au calme .

Par François il y a 6 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes partis à 4 amis en juin. Nous avons été bien accueillis. mobil home confortable et propre. Par contre très déçus des animations proposées et de la piscine aux marches trop hautes, pas de rampe. Trop peu d'animations . Allumer une télé le soir n'est pas une animation. Pas de jeux apéros, pas de quizz, pas de karaoké...

Par Françoise il y a 11 heures
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr angenehm Atmosphäre ,,Personal sehr freundlich und zuvorkommendLeider ist der direkte Strandzugang geschlossen

Sehr angenehme Atmosphäre Personal sehr freundlich und zuvorkommend Leider ist der direkte Strandzugang geschlossen , das war ein großes Plus des Platzes,welches leider nun wegfällt .

Par Ingo il y a 12 heures
Expérience prouvée le 21/06/2024

Par Edith il y a 1 jour

Par Edith il y a 1 jour

agréable séjour

- camping agréable proche de la plage - nécessiterait du personnel d'accueil plus professionnel

Par Benoit il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/06/2024

Plus beaucoup d?espace pour les camping car ?dommage

Plus beaucoup d?espace pour les camping car ?dommage

Par Claude il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

In verband met het plotseling overlijden van mijn man konden we niet op Vakantie gaan en Bij U komen

In verband met het plotseling overlijden van mijn man konden we niet op
Vakantie gaan en Bij U komen .
Dit is 2x gemeld en geen reactie en nu gaat u mij vragen hoe het verblijf was ?
Ook op
Annuleren vraag geeft u nul reactie .

Par Jur il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueillie par 2 hôtesses qui nous ont fourni dès notre arrivée tous les renseignements pour un bon déroulement de notre séjour.Sejour parfait

Par Lucette il y a 2 jours

Sandaya île de re

Par Lucette il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'accueil et le personnel très gentils et professionnel, sanitaire toujours propre et camping agréable.

Par Anne -. il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je m attendais à mieux en réservant un emplacement lors de ma réservation , sous des arbres immenses donc pas de soleil et en pente ! impossible de mettre le camping car de niveau ! trés déçu bien sûr . Vous nous vendez du rêve mais la réalité est toute autre sur ce camping ! Donc nous avons eu un autre emplacement ensoleillé cette fois , mais les 80 m2 n y sont pas ! loin de là ! L accés plage fermé ( c une priorité pour nous ). Pas de zone camping car pour vidange des eaux et pas de robinet approprié pour le remplissage dans le camping! De mieux en mieux ... piscine minuscule , 2 machines à laver et 1séche-linge pour le camping ! ça risque d être compliqué en haute saison . Les sanitaires d un autre âge mais trés propres . 10 sur 10 pour le bar et la restauration , l accueil sympa et qualité tout y est . Pour terminé nous avons réservés un 4 étoiles qui en vaut que 2 .....

Par Christine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très cool, logement Yala pas très fonctionnel (pas de lieu pour accrocher les ceintres, pas d

Par Françoise il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping bien placé pour nous,3 copains en moto,la mer,les commerces à pieds et camping calme au début du mois de Juin.

Par Pascal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Que se soit l'accueil téléphonique à la réservation internet et l'accueil physique au camping "les Amis de la Plage" personnel agréable et à l'écoute

Par Laurence il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home très confortable, rien ne manque, à part un vrai four.. Personnel très aimable. Prix éle

Mobil home très confortable, rien ne manque, à part un vrai four..
Personnel très aimable.
Prix élevé pour cette période

Par Christian il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024