Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement satisfait mais le manque de chauffage dans le mobil-home a gâché notre séjour. Nous l'avons pourtant signalé plusieurs fois à l'accueil mais sans que ça change quoi que ce soit.

Par Nicorannou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Belle endroit depuis le changement d’enseigne on connaissait avant déjà

Belle endroit depuis le changement d’enseigne on connaissait avant déjà

Par Karine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/03/2024

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. C'était l'ouverture de la saison. Il va falloir être drôlement plus dynamique cet été, sinon je plaints les arrivants.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque d’animation à l’ouverture Dommage que le bar et resto ne soient pas ouverts

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping bien situé, bungalow très bien aménagé, bon accueil

Par Gerard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

séjour très agréable dans votre camping - petit bémol cependant : dans le mobil home que nous avons occupé pendant ce séjour, l

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping accueillant, le personnel à la réception super sympa et merci à la demoiselle pour son bon pain à 8h.
On y reviendra l

Par Denis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Mobilhome agréable mais spa froid, tout comme l?accueil

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien placé pour découvrir l’Ile de Ré, personnel très disponible, animations, jeux pour les enfants… Très agréable.

Par Ghislaine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

bonsoir je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

bonsoir
je vous ai envoyé un courrier de demande exceptionnelle de remboursement et j

Par Olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours agréable de séjourner chez Sandaya. Dommage pour cette fois qu’on arrive et que notre emplacement ait été attribué à quelqu’un d’autre alors que nous l’avions réservé.

Par Julie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Beau camping, bien tenu. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix

Beau camping, bien tenu. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfait dans l ensemble mais s il à redire peut-être les emplacements mieux délimiter et les sanitaires vieillissants

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023