Correct

Déçu par l accueil. Pas de supérette. Bien hors saison

Par Géraldine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sol incliné necessitant la mise des cales, emplacement plein soleil veille de la fermeture dommage alors que de nombreux camping caristes ont du partir le 24 septembre dans l ile de ré dommage

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil camping très bon. Superette inexistante Minuscule piscine Bar restaurant souvent ferme

Accueil camping très bon.
Superette inexistante
Minuscule piscine
Bar restaurant souvent ferme (impossible de prendre le petit dejeuner)

Par Jean-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen: - de douches waren slecht t

We hebben van ons verblijf genoten, maar hebben wel wat kanttekeningen:

- de douches waren slecht tot matig. Niet warm en je moest constant op de knop drukken om water te krijgen. Lastig als je je haar wilt wassen.

- Verlichting op het terrein:

Par Ine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour sur l'ile de Ré au camping des amis de la plage

Très beau camping situé directement sur la plage, bien ombragé.
Position très pratique pour visiter l

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Satisfaite de la location pour une semaine, très propre à l’arrivée. Démarches d’arrivée et de depar

Satisfaite de la location pour une semaine, très propre à l’arrivée. Démarches d’arrivée et de départs faciles. Aucun souci rencontré durant le séjour.

Par Clémence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping agréable, propre, calme, bien situé a 50m de la plage, 15 mn a pied du marché tous les jours en saison.
mobilhome propre, moderne, spacieux, très fonctionnel, lit en 160 cm, 2 douches xxl, 2 wc.
je recommande.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le personnel très agréable et efficace! Le restaurant excellent. .le bungalow très propre? Vous n?y

Le personnel très agréable et efficace!
Le restaurant excellent.
.le bungalow très propre?
Vous n?y êtes pour rien, mais que de voisins bruyants!
Très bon séjour, dommage que ça si loin de chez, nous serions revenus avec plaisir.
Jacqueline Goutemant

Par Jacqueline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ambiance chaleureuse et reposante dans les deux semaines.

Très satisfaits de notre séjour en septembre. Mobilhome et terrasse propres à notre arrivée. Le personnel a l'accueil, aimable. Terrain nettoyé chaque jour des papiers et autres dechets . Employés, dans la journée qui disent un p tit bonjour au passage.

Par Jean il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnes accueillantes, polies, tjrs à votre écoute. Camping très bien tenu. Personnels formidables, aussi bien aux animations qu

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bruyant. les personnes ne respectent pas les horaires de nuit dans les spa

Par Jean F. il y a 6 mois

Peu de place cc Réservation sans numéro emplacement Petit problème en arrivant

Peu de place cc Réservation sans numéro emplacement Petit problème en arrivant

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon camping avec un accès plage super !

Très bon camping avec un accès plage super !

Par Claudine il y a 6 mois

Ravie

Cour séjour, très satisfaite de la prestation.
Bon accueil, Bungalow propre.

Par Muriel il y a 6 mois