Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cottage 6 personnes, 2 salles de bain, très confortable. Personnel agréable. Nous n'avons pas testé les animations.

Par Cathy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Endroit joli, les santitaires ne sont pas au nivéau d?un camping 4 étoiles, sale, pas de lunettes de toilette, ni de papier ou de savon. Sous la douche, il y a de l?eau pour 5 secondes.
Les emplacement sont petits et très serrés, aucune vie privée. On ne reviendra pas.

Par Chiara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour prévu depuis de longs mois pour un groupe de 40 personnes avec hébergement en mobile homes + restauration .
Aucun souci pour l

Par . il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable séjour, mobil home confortable . Terrain de camping bien situé et charm

Très agréable séjour, mobil home confortable. Terrain de camping bien situé et charmant

Par Annie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Bonjour, ce site ne correspond pas à l enseigne Sandaya.

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Superbe séjour , deuxième camping que nous faisons et nous y reviendrons. Tout est parfait 🌸

Par Astrid il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, je ne mets pas 10 car le ménage n'était pas à notre arrivée.

Bonjour, je ne mets pas 10 car le ménage n'était pas à notre arrivée.

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Grand Emplacement très calme. Sanitaires propres. La plage tout près comme le bar restaurant. Très bonne qualité prix. A recommander.

Par Jos il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

N9 parce qu'il y a toujours de petites choses à améliorer mais pleinement satisfaits dans l'ensemble

Note de 9/10 parce qu'il y a toujours de petites choses à améliorer mais pleinement satisfaits dans l'ensemble

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping et mobilhome prenium avec jacuzzi super génial on adore hâte de revenir.

Par Laurence G. il y a 7 mois

trés agréable camping ; reposant , aéré , joli

trés agréable camping ; reposant , aéré , joli

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable avec un camping bien implanté (gros point positif avec la proximité de la plage).

Commodités et services proposés au sein du camping, très appréciables.(sauf terrains de pétanque inadaptés, petits et
presque injouables!).

Mobil home très bien agencé mais vieillissant.
Gros point négatif : son plancher grinçant à chaque pas dérangeant le jour, intolérable le soir pour nous et nos voisins!

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour dans un endroit idéalement situé près de la mer. L'équipe d'accueil est très sympa et cherche à satisfaire vos demandes. Les mobil homes sont bien équipés avec la climatisation. Un gros plus : le spa ! Idéal pour se détendre après une journée de vélo sur l'île.

Par Anne H. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé avec l’accès direct à la plage et tout près du marché Très satisfaite de mon séjour

Par Catherine il y a 7 mois