Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon camping Esprit familial MH très bien conçu Accés à la plage super pratique

Très bon camping Esprit familial
MH très bien conçu Accés à la plage super pratique

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

3rd time at Isle De Re. I loved it. Only slight improvement would be a little more to make the pitches flater.
Otherwise, AWESOME.

Par Phil il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Excellent séjour en famille les pieds dans l'eau

Excellent séjour en famille. Zone premium et piscine très bien. Accès plage direct appréciable. Pour avoir 10/10 on peut imaginer une supérette plus fournie, des aires de jeux enfants plus nombreuses, ainsi qu'une prestation vélo électrique en partenariat avec un loueur local.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme, bien placé, proximité de la plage, amabilité du personnel et emplacement aéré.

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour, camping à taille humaine et emplacement idéal pour des vacances à la plage!

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Vacances

Très bonne semaine

Par France-Noelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home de qualité moyenne Poignées de portes qui s enlèvent, portes qui ont du mal à fermer. De

Mobil home de qualité moyenne
Poignées de portes qui s enlèvent, portes qui ont du mal à fermer.
De plus, je suis venu première semaine de mai et en repartant, j ai oublié des affaires.
Le camping les a récupéré le samedi en fin d

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le mobil-home est très vieux, portes ne se ferment plus, WC taché, pas de télé !!!! Camping sans supérette, et toute petite piscine. Pour 3600 euros. C est une honte

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Our 5 trip to Il-de-Re 1st at Sandaya. We were a little disappointed. On arrival the reception staff did not give us our Wifi code which had been paid for. We were not able to select a pitch which we had also paid for. We had told Sandaya that we were traveling with two other families and we could not have been further away from each other. The pitch we had only just fitted out caravan and awning so we had to park our car at our friends pitch. We eventually got the 30 Euro back for not having the correct pitch and we were given a Wifi pass for a few days. The wash blocks had no soap dispensers for hand cleaning after going to the toilet and most of the time no paper. They were clean and the showers whilst small had plenty of warm water. The pool is very small and the site could do with a shop for simple things like milk, water, ice cream, bread. The BBQ area

Par Peter il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nul. Emplacement de camping sans ombre, négligé, hors de prix. Tout est désormais consacré aux fameu

Nul. Emplacement de camping négligé, séjour hors de prix et en plus sans ombre ! Tout est désormais consacré aux fameux "mobil home" ...Adieu les campeurs... Ils ont TOUT miser sur les mobilhome, les emplacements de camping sont relégués dans une cuvette, sans ombre, aucun aménagement n'a été fait, vis à vis extraordinaire, etc. Ca veut monter en gamme, ça monte en gamme et ça perd son âme. Ce camping n'en est plus un. Fuyez.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un personnel irréprochable, au petit soins, un camping et des espaces dédié vraiment agréable. Animations sympa. Merci pour l expérience. Romain.

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Locations premium haut de gamme à 2 pas de la mer

Nous avons beaucoup apprécié les locations premium, très confortables et l’emplacement en bord de mer. les emplacements de tentes m’ont semblé en revanche très spartiates (pas d’ombre, sur la terre et sans séparation).

Par Paul il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour mais manque d’abimations

Nous avons passé un bon séjour car habitués et nous y retrouvons nos amis.
Le personnel est très sympas mais les animations manquent cruellement

Par Loïc E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Déçu par le camping et les prestations : Le personnel ne dit pas bonjour dans le camping , les vitres du mobilhome étaient sales, une porte fenêtre ne fermaient pas à notre arrivée. A notre départ, personne ne demande comment c'est passé le séjour. La qualité du camping est inférieur au nombre d'étoiles du camping.

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable et très calme, très bien situé (accès plage) mais déçue par la qualité du mobil home

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

très bonne expérience, agréable séjour la jacuzzi est super agréable et le mobil home grand propre et très fontionnel.

très bonne expérience, agréable séjour

Par Aline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très calme et confortable mais très décevant cette année côté animation , surtout les ado et adultes. Par contre le ?campitou? est bien.

Par Henri il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024