Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je fait les sandaya et je continuerais à le faire mais la pas content propreté du mobil home araignées dans les WC. Le store vénitiens de la cuisine coller par la graisse ne descend même plus.literie atroce. Nous sommes rester une nuit au lieu de 4 jours. Ça fait cher la nuit. Quand a madame la directrice. Elle m'a carrément ouvert la barrière avec un geste que mon épouse a vu..pas très approprier. Je ne voulait rien dire mais si ça peu servir a d'autres .j'ai fait peneral e Dordogne rien a voir. Super. Mon prochain sera la Palmyre. Je n'arrête pas sur un échec.voila je suis désolé

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans ce camping calme et à taille humaine. Personnel aimable et disponible. Hébergement premium confortable, spacieux, bien équipé et très fonctionnel. Le jacuzzi sur la terrasse et la clim sont bien agréables en période de forte chaleur. Toutefois un peu trop de vis à vis dans le quartier premium. L'accès direct à la plage est un plus car la piscine du camping est petite. C'est très bien d'avoir un point chaud le matin pour le petit déjeuner mais une petite épicerie serait appréciable car le camping est un peu loin des commerces. Le restaurant est bon mais le choix est trop limité à l'exception des pizzas. Mon expérience dans ce camping est néanmoins bonne dans l'ensemble et j'y retournerai sans problème.

Par Marie-Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cela fait plusieurs années que nous venons passer un week-end dans ce camping et c'est la 1ère année que nous avons apprécié de pouvoir aller chercher notre pain et viennoiseries à l'entrée du camping.

Par Laetitiamorice il y a 7 mois

Camping calme

Bungalow moderne et propre Le camping est super bien situé accès direct à la plage et proche de tout. Le camping est super calme

Par Nathalie il y a 7 mois

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Je suis pmr le placement est l'accessibilité à revoir

Par Charly il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

dommage que le bungalow est à l?ombre toute la journée.Il faudrait dire l?orientation pour q

dommage que le bungalow est à l’ombre toute la journée.Il faudrait dire l’orientation pour que l’on puisse choisir.

Par Sylviane il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau camping , bien situé. Un petit bémol , mobil home vétuste et pas très propre .

Beau camping , bien situé.
Un petit bémol , mobil home vétuste et pas très propre .

Par Xavier il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Ce centre de vacances Campéole a été racheté par Sandaya. De nouveaux mobile homes ( très bien équip

Ce centre de vacances Campéole a été racheté par Sandaya.
De nouveaux mobile homes ( très bien équipés)ont été installés à la « va vite « et les accès et les places de stationnement ont été réalisés uniquement avec des gravillons et c?est bien dommage pour la qualité du centre.
Dans notre mobile home, une odeur provenant de l?évacuation de la douche due à un problème de refoulement, ce qui était bien gênant.
Sinon ce centre est idéalement placé, tout proche de la plage et pas loin du centre du Bois Plage en Ré (10mn à pied)
Par contre piscine ridicule et beaucoup trop petite.
Le pain vendu le matin près de l?accueil n?est franchement pas bon, je préférais prendre mon vélo le matin pour me rendre à la boulangerie du village.
Ces critiques se veulent uniquement constructibles afin d?améliorer ce beau centre de vacances.

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Excellent

Centre de vacances agréable, nous aimons y retourner

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes des habitués du camping, très agréable, proche de la plage.

Nous sommes des habitués du camping, très agréable, proche de la plage.

Par Gerard il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour, très beau camping avec de très beaux mobil-homes et surtout un accès direct à une belle plage de L'île de Ré.

Par Angelique il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement lodge très cher pour la prestation Faire payer le wifi 25€ par semaine et par personne est juste fou. A notre arrivé le logement était sale

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

L'emplacement du camping est très bien. Le mobile home était très bien agencé, fonctionnel et propre. Le personnel est très sympathique et le camping propose beaucoup d'activités. Je recommande totalement

Par Marine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bien..... Camping très calme et bien tenu Dommage que notre petit chien soit discriminé sur la

Très bien..... Camping très calme et bien tenu
Dommage que notre petit chien soit discriminé sur la plage... Nous ayons loué un lodge et une chance que la chaleur soit tombée car ce type d hébergement n est pas très compatible avec la canicule

Par Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable juste un bémol sur la taille de la piscine et le manque d' un petit commerce.

Par Francois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous reviendrons !

Camping très bien situé au bord d'une plage de sable fin avec accès direct. La proximité du marché est un plus. Les cottages sont très confortables le spa est un plus bien apprécié.

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023