Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour entouré de voisins allemands et hollandais qui ont plus de savoir vivre que certains français

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour très agréable équipé sympathique mobilhome au top et accès plage parfait je recommande

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Mauvaise expérience

La piscine est une baignoire pour la taille du camping
Les emplacements sont très pentés
Le wifi est une vraie catastrophe même en payant !
Les sanitaires ne sont pas à la hauteur d

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Cadre magnifique, proximité de la plage et logement très agréable. Personnel jeune et serviable. Un seul regret ne pas être restée plus longtemps.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Ne mérite pas 4 étoiles.

Très petit emplacement, aucune délimitation. Eu l'impression d'être sur une aire de camping-cars. Aucun service à l'intérieur du camping (épicerie avec 4 produits et qui ferme à 11 heures ! Bar et restaurant à l'extérieur du camping et fermé le lundi toute la journée !

Par Marie-Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

a faire

camping bien pour des retraités

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

EXcellent séjour à SANDAYA Au BOIS PLAGE EN RE

EXcellent séjour à SANDAYA Au BOIS PLAGE EN RE

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les 4 etoiles me semblent un peu surévaluées ormis l'emplacement et la qualité de l'hebergement mais revoyez le ménage et surtout ne plus limité l'acces aux "premiums" qui me semble très discriminatoire....(voir le reste de mon commentaires en début de sondage)

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien situé, proche de la mer.

Le camping est bien situé, proche de la mer.

Par Evelyne il y a 7 mois

Animation mediocre .Menu unique pour toute la durée de la saison au self

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation du camping idéale mais peu d'ambiance. Notre cottage premium n'était pas premium pour l'hygiène et la propreté !

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme et agréable.

Camping calme et agréable. Il serait top d’avoir plus d?animations le soir.

Par Claire il y a 7 mois

Très bel endroit calme et agréable. bien situé et cottage bien équipé