Lire tous les avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mitigée

Mitigée sur ce court séjour. A mon arrivée vers 18h15 on ne m'a pas remis les clefs à l'accueil, arrivée au lodge il était fermé et le ménage n'avais pas été fait.. Les filles ont fait le ménage rapidement en s'excusant.. mais bon, le lendemain je trouvais un poil pubien dans le réservoir d'eau de la cafetière... Bref, aucun geste ne sera fait sur le prix plutôt onéreux de ces deux jours. Côté calme idem, j'ai vraiment dû mal tomber. Pas de lit 2 places au lodge mais 2 matelas collées l'un à l'autre qui glissent sans arrêt, autour desquels il y a peu de places pour passer. Literie couverte de papier, oreiller en papier avec le bruit désagréable dés qu'on bouge. Coté terrasse vie à vie de tous les côtés, peu d'intimité même à l'intérieur du lodge sauf en fermant l'entrée donc en se retrouvant dans la pénombre.. Pour les bons côtés douche appréciable et magnifique accès à la plage

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Cet avis intitulé « Mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus