Lire tous les avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons globalement apprécié

Nous avons apprécié l'emplacement du camping (le long de la mer), votre accueil, la piscine, les animations surtout celles du soir ainsi que les services au bar et à la restauration. Les équipes ont été sympathiques, disponibles et professionnelles jusqu'au bout (l'établissement fermait le dernier jour de notre séjour). La sécurité est assurée la nuit avec la fermeture des portails et présence d'un vigile. Par contre, nous regrettons l'état général du bungalow qui est vieillissant. Quelques réparations et aménagements seraient souhaitables [état extérieur du bungalow, le barbecue est fissuré, quelques tâches de rouille par-ci par-là à l'intérieur (spots, la douche, ...), canapé tâché,...] Cet état a été signalé à l'accueil. Votre hôtesse nous a précisé qu'il s'agit d'un des plus anciens mobile-homes. Ceci doit expliquer son état de fatigue. Dommage car les autres prestations sont positives.

Par Paquita il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Cet avis intitulé « Nous avons globalement apprécié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus