Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par l'équipement, la propreté, les activités pour les enfants, le mini club, les animations, les soirées.

Par Anthony il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Camping réservé pour mes 45ans avec plage privée pour le weekend.... A l

Par guilhem51 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Déçu …

Mobile home pas propre encore un paquet de cigarette remplie de mégot, plus chaussettes sales dans le placard de la chambre d’enfant, ce qui a laissé une odeur dedans pour faire dormir bébé pas terrible et pas très bon pour la santé. Kits enfant pas dans le mobile home alors qu’il était réservé obliger d’aller le chercher? Sanitaire du camping pas propre Personnels, qui mange directement avec les mains dans les bacs d’alimentation de la pizzeria? Trancher devant le mobile home pas sécuritaire Plus de terrasse sur la plage le site n’est pas mis à jour Personnel qui à l’air surpris d’être là car au courant de pas-grand-chose Ayant l’habitude d’aller à la dragonnière qui lui aussi est un camping 5 étoiles je m’attendais au même standing mais on en est très loin on serait plus dans un deux étoiles. Vraiment une expérience particulière …

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sa

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sauté dessus en arrivant pour reculer avec un grand camping car+remorque du coup on a oublié de lui donner la carte ACSI et le lendemain elle n à pas voulu nous rembourser
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer l aie, chauffage pas adapté pour la taille, fuite wc), piscine pas vraiment chauffée, accès direct sur la plage très appréciable et bon activites pour les enfants.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, chaque année je viens une semaine dans votre camping mais je ne reviendrai plus vu l'accueil a la réception avec Mr Thomas. En effet il m'a proposé 4 emplacements tous ces emplacements était pris, on vois le 82 libre, il n'a pas voulu nous le donner pour une semaine et à préféré le donner aux clients derrière nous qui eux restai seulement 2 jours.Peu être ma tête lui revenait pas?

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très mauvaise; mobil home très sale laver le sol en arrivant nettoyage des surface des portes des boutons électriques au bout d une semaine de lave du sol était toujours noir tellement ses encrasse vaisselle sale quand il faut passer plus 1 heures pour pouvoir commencer nos vacances la proximité des mobil home première fois que je vois sa les un sur les autres même pas pouvoir mettre un transat plus passage devant le mobil home infernal heureusement que l on était hors période ,nos petit enfant sont venu le week end structure gonflable demonterles employé qui font l entretien prenne leur pose dans le jardin des enfants en laissant trainer leur gober let de cafe alors qu il y a des poubelles a proximité
local des produit entretien du personnel grand ouvert sanitaire commun papier lessive par terre déplorable pour un 5 étoiles je les cherche encore déplorable contrairement au camping en Espagne ou nous somme aller une semaine avant frontignan il pourrait leur donner des leçons pour l hygiène l entretien du camping seule point positif du camping de frontignan la plage voila ce que je retiens

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Catastrophique dès notre arrivée, une femme nous à très mal accueilli, notre emplacement ne pouvait pas permettre à notre caravane de s

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022