Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon acceuil personnels au top emplacement génial. Sanitaires toujours propre .

Par Véronique il y a 7 heures
Expérience prouvée le 10/05/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Alain il y a 1 jour

Tamaris à Frontignan

super camping les tamaris à Frontignan personnel agréable et à l'écoute un petit plus pour Julie au bar son sourire et sa gentillesse nous a réchauffé le c?ur car malheureusement cette année nous n'avons pas été gâté par le temps

Par Bernadette il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout simplement PARFAIT !

Tout simplement PARFAIT ! L'accueil, l'emplacement du camping, la propreté, l'ensemble du staff au top souriant, à l'écoute (accueil avec de très bons conseils pour visiter la région, Superette, bar, restaurant avec un service parfait, personnel d'entretien.,...)

Par Sabrina il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Malgré la pluie, le camping est à taille humaine, le personnel au Top quelque soit la fonction.

Par Trevysa il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parfait

Parfait

Par Didier il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Trotz noch weniger Camper auf dem Platz, war alles für die Camper parat. Sogar die anwesenden (wenig

Trotz noch weniger Camper, im April 2024 auf dem Platz, war alles für die Camper parat. Sogar die anwesenden (wenigen) Kinder, hatten schon ihr Programm. Die Plätze sind sehr sauber......der Empfang sehr höflich und wir konnten unseren Platz selber aussuchen. Die Nasszellen wurden mehrmals am Tag geputzt. Ja, wir werden die Sandaya Plätze noch öfters besuchen.

Par Kurt il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par CELINE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J'aime beaucoup les Tamaris pour son accueil chaleureux, le côté plage accès direct du camping, les animations pour les enfants et les grands bref c'est un bon séjour en famille...

Par Rachel il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonne semaine en famille, malgré une tramontane glaciale. Personnel du camping très accueillant, merci.

Par Valerie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1ere experience en camping reussie pour nos enfants! À frontignan toutes les equipes sont pro et au top! Bravo a eux!!!

Par Laura il y a 6 jours

Merci

Par Veronique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour. Camping à taille humaine, personnel souriant . Bungalow récent, fonctionnel et propre.

Par nchaka il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Trop top👍

Trop top👍

Par Hervé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Séjour avec enfant

Tres beau séjour avec enfant, Accueil tres pro. Excellentes animations enfants et adultes. Proximité mer et piste cyclable . Personnel supermarché toujours avec le sourire et Prix très correct . Mobilhome avec terrasse très bien agencé et belle vaisselle Excellent séjour malgré le vent

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024