Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Comme chaque année le personnel super sympa bon séjour. dommage que le camping ne fait plus les réservations pour l'an prochain tout passe par Sandaya donc nous n'avons pas le mobile home habituel. Sandaya semble privilégier la rentabilité au détriment des fidèles clients. Les prix augmentes et les prestations diminues donc la note de satisfaction diminue

Par Jacques E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le mobil-home qui nous a été réservé était en mauvais état. On avait réservé une TV qui ne nous a pas été fournie alors qu elle nous était promise. Legril pain a fait sauter les plombs et n a pas été remplacé et d autres problèmes indiqués sur l état des lieux...

Par Joël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Mobil home

Location sans climatisation sans ventilateur et sans télévision pour un camping 5 ? : nous avons été en 4? et tous ces services était à disposition. Dommage aussi qu'après le 10 septembre plus de plage privée dispo. Point positif plage très proche. Camping avec peu d'espace de circulation : pas de croisement possible pour 2 voitures. Accueil agréable.

Par Veronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Par Veronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Madame, Monsieur Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nou

Bonjour Madame, Monsieur
Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nous sommes venus chez vous le Tamaris sur Frontignan car nous faisions une cure sur Balaruc. Nous étions impatient l emplacement au bord de la mer, le lieu, l environnement etc?sauf que nous avons découvert un mobilhome, le manque de propreté, les rideaux couvert de tâches, les murs empreintes de mains sableuse, le siphon de douche pleins de poils, cheveux, les couvertures !!!!,le sol pas lavé la machine à café qui ne chauffe plus, le frigo dont l ampoule c est transformée en stroboscope avec un bruit continu de compresseur, ET SURTOUT LES SIÈGES DE BAR AUTOUR DE L ÎLOT DE CUISINE DANS UN ÉTAT, ROUILLÉS, CASSÉS, CRAQUÉS, SALES, ..infecte?nous sommes très en colère nous allons a la rencontre du directeur, et là il nous prends de très haut, met notre parole en doute, va même nous demander si nous
avions déjà fait du camping?quelle insolence, quelle moquerie, Madame, Monsieur je m en suis voulu d avoir quitté le camping que nous prenons d habitude, votre soit disant directeur n est jamais venue voir l état du mobilhome ni du matériel n à rien fait pour nous, ?Moi Madame, Monsieur j ai lavé, nettoyé pendant 2 h, avant notre l installation et nous avons passé 3 semaines sans sièges, pour manger se reposer se fut très difficile, très désagréable mais bon cela n à dérange personne?
Quelle proposition me faites vous pour 2024 car oui il me faut une place chez vous afin de profiter et de vivre 3 semaines agréables en plus de notre cure ?
Merci j attends votre retour, sachant que ce directeur a reloue notre mobilhome n 75, à nos amis n 73 pour la période de septembre 2024 sans même nous demander si nous voulions revenir, sachant que nous sommes curistes normalement et d après d autres personnes du camping ce Directeur reconduit la location d année en année..
Cordialement Madame Lemaire Aline

Par Lemaire il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

ensemble peu satisfaisant pour une location de bungalow COTTAGE 6/7p 3ch clim...

Par Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Moyen

Moyen

Par Laura il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Malgré quelques aménagements ce camping part à vaux l'eau.

Malgré quelques aménagements ce camping part à vaux l'eau.

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

acces plage super

acces plage super

Expérience prouvée le 29/09/2023

DECUS

Fidèles au camping Tamaris depuis environ 8 ans, nous sommes très déçus pour ce séjour de septembre 2023 : accueil plus que moyen, mobil home avec des problèmes signalés et non traités. Attention, les margelles et le sol de la piscine sont dégradés, la piscine a cessé d'être chauffée 4 jours avant la fermeture, ce n'est pas correct pour les derniers vacanciers ni pour un camping 5 étoiles ! VRAIMENT TRES DECUS.

Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les sanitaires partagés homme femme ne nous satisfont pas du tout mieux avant et petite réparation ne se font porte savon cassé n à pas été refixe même si c est bientôt la fin de saison.

Expérience prouvée le 25/09/2023

Expérience prouvée le 12/09/2023

Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous attendions plus de confort pour un camping classé 4 voir 5 etoiles

Nous attendions plus de confort pour un camping classé 4 voir 5 etoiles

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous ne sommes restés que 3 jours. Accueil chaleureux mais emplacements très sales, avons ressenti un sentiment de laisser aller. Dommage car il ne semble pas mériter les 5 étoiles.

Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Seul point négatif, la télévision est en option dans un 3 coquillages et je trouve que cela est aberrant!

Dans beaucoup de campings, il y a la tv , même dans un mobilhome de première gamme

Je n?ai pas fait attention à cette option lors de ma réservation.

Je serai plus vigilante la prochaine fois , car cela nous a manqué lors du séjour.

Nous connaissons ce camping depuis 20 ans, nous aimons son emplacement .

Équipe sympathique

Par Fabienne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par Bernard il y a 6 mois

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par le cottage qui était vieux et sale. Ménage pas fait à notre arrivée. Fenêtre de chambre condamnée, serrure de porte tordue.

Par Benjamin il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçus par cette 2ème expérience. La propreté de la vaisselle laissait à désirer. Poignées de porte d

Déçus par cette 2ème expérience. La propreté de la vaisselle laissait à désirer. Lave vaisselle pas vidé. Poignées de porte des toilettes défaillante, l'autre qui ne fermait pas. Poubelle sale. Pour un 5 étoiles, ce n'est pas concevable.

Par Florence il y a 6 mois