Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Non digne d?un 5 étoile : hygiène insuffisante, nécessaire de vaisselle choix de l?emplacement non respectée malgré les différents demandes rien n?a été fait pour améliorer ou rectifier selon la prestation faite

Par Anne-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très loin d' être un 5 étoiles Emplacements minuscules Personnel pas toujours très agréable Qualité du nettoyage du mobil home à revoir en urgence Mobil home vétuste et sans agencement Espace aquatique minuscule et mal entretenu Bruyant le long de la départementale

Par Noelie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

CE DIT CAMPING 5 ETOILES EN VAUT QUE 2 AUCUN RESPECT DES GAMINS QUI ROULE TROP VITE EN TROTINETTE ET VELO ELECTRIQUE APRES BIEN SITUER BORD DE PLAGE ET PISCINE MAIS TROP TROP CHER POUR CE QUE CES??

Par Patrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1 pour l'accès direct à la plage, 1 pour la piscine, 1 pour la supérette. Le reste 0, ne correspond pas à un 5 étoiles, photos du site doivent dater de l'ouverture ! Mobil home sommaire, pas de clim, en mauvais état, aucune intimité, trop serré..

Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu par la table de la terrasse non adaptée

Déçu par la table de la terrasse (style "pic-nic" en bois avec banc attachés à la table) Impossible de lever les jambes pour s'asseoir pour des personnes à mobilité réduite. Aucune solution proposée à l'accueil, pas de chaise d'extérieur disponible, obligé d'utiliser une chaise d'intérieur, rigide. Pas de détente possible en extérieur.

Par Jim il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Expérience prouvée le 08/09/2023

Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Abend sehr laute Animation Unfreundlicher Stellplatz Blick auf Mülleimer und Gasflaschen Wenig Sch

Abend sehr laute Animation
Unfreundlicher Stellplatz
Blick auf Mülleimer und Gasflaschen
Wenig Schattenplatz

Par Sven il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home très salle à notre arrivée Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et

Mobile home très salle à notre arrivée
Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et personne pour déplacer le véhicule
Infrastructures vieillissantes établissement plutôt 3 étoiles
Nous partons depuis 8 ans avec Sandaya et nous n?avions jamais été déçus par contre le camping les Tamaris ne correspond pas au standing des Sandaya

Par Ludovic il y a 6 mois

ce camping ne vaut pas un 5* Animations et spectacles très médiocres

ce camping ne vaut pas un 5* Animations et spectacles très médiocres

Par Hoa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Petit emplacement en friche Fuite d évacuation des eaux usées de mobilhome voisin , un genre de ter

Petit emplacement en friche
Fuite d évacuation des eaux usées de mobilhome voisin , un genre de terrain vague !
Les sanitaires pourraient être nettoyés plus souvent
Déçu pour le prix de l emplacement de 92? !
Sinon la piscine la reception la supérette
L accueil du personnel la situation géographique tout celà est tres bien .

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le tarif n?est pas en accord avec les services proposés L?entretien des infrastructures et le manqu

Le tarif n?est pas en accord avec les services proposés
L?entretien des infrastructures et le manque de services proposés ne reflète ni la marque Sandaya ni un camping 5 étoiles

Par Nikita il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement déçus de notre séjour. Très bruyant à cause des animations du soir. Pas adapté pour fam

Globalement déçus de notre séjour.
Très bruyant à cause des animations du soir. Pas adapté pour famille avec enfants en bas âge.

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous sommes déçus, les prix du camping augmentent et les prestations ne sont plus à la hauteur d?un

Nous sommes déçus, les prix du camping augmentent et les prestations ne sont plus à la hauteur d’un 5 étoiles. Si nous voulons retourner à ce camping, c’est uniquement parce que nous retrouvons des amis au camping et la mer à proximité ( ce qui fait son point fort au Tamaris).

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Concernant le rapport qualité prix, je m'attendais à un confort plus important et des infrastructures plus développées

Par Laurent il y a 7 mois

Camping décevant. Ce n’est pas un 5 étoiles

Pas de terrain multisport, terrain de pétanque minuscule. Pas de toboggans. Le bar n?est ouvert qu?en fin de mâtinée donc on ne peut pas petit déjeuner au restaurant.

Par Anne-Laure il y a 7 mois

Déçue

Déçue

Par Armand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

TRES DECU PREMIERE EXPERIENCE DANS CE CAMPING NE VAUT PAS 5 ETOILES.

TRES DECU
PREMIERE EXPERIENCE DANS CE CAMPING NE VAUT PAS 5 ETOILES.

Par CHRISTIANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023