Ras ras

Ras ras

Par Leopold il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à éviter jamais il ne ressemble à un 5 étoiles, vraiment très déçu je ne reviendrais plus . Mobil home sale a notre arrivée, les douches à l’intérieur sale et rouillé, lavabo entartré meubles cassés lattes du lit enlevée. Pas d’intimité car les mobil homes sont les un sur les autres , problème pour le véhicule les abords sont sales . Camping qui est plus étranger que français (allemand, belge , anglais )

Par Marylene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sauf que l on n'a pas pu si rendre à cause d une panne de voiture. Donc j ai perdu mes deux nuits que j avait payé. J ai prévenu que je ne pouvais pas m y rendre je pensais avoir un geste commercial de votre part même un avoir pour une prochaine fois mais rien. Je suis un peu déçu on se réjouissais de ce petit séjour.

Par Daniel il y a 7 mois

fgfgfgfgfg

Par Ronan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping à éviter

Les mobilhomes sont les uns sur les autres donc quand vous mangez sur la terrasse vous avez la fenêtre des wc et du salon (sans rideaux) des voisins en vue ! Toutes les activités proposées par le camping sont beaucoup plus chères que dans les villages voisins. En soirée, les animations sont des spectacles à bas prix où les animateurs font les clowns ! Le seul point positif c’est la proximité de la mer.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu. Nous avons réservé un camping 5 étoiles, nous cherchons toujours les étoiles. Nous sommes arrivés dans notre mobil home, la clim ne marchait pas, les filtres étaient très très sales. Je ne suis pas certaine que le ménage ai été fait avant notre arrivée. Lavabo très sale, poussière au sol. Nous avons trouvé des céréales entre le meuble de le frigo. Nous avons trouvé un doudou avec de la poussière dessus sous un lit de la chambre des enfants. Les transats étaient très sales. Il aurait fallu un bon coup de karcher dessus. Pas d'intimité devant notre mobil home. Le camping n'est pas bien entretenu. Beaucoup de mauvaises herbes. Cendrier au niveau du jeu de boules pleins pendant 15 jours, jamais vidé. Pas de terrain de sport pour les ados. Il faut payer pour avoir la WIFI, une plancha.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Horrible. Vraiment pas digne d un 5 étoiles. Le mobilhome laisse à désirer tant sur le mobilier abîm

Horrible. Vraiment pas digne d?un 5 étoiles. Le mobilhome laisse à désirer tant sur le mobilier abîmé que sur le nettoyage. . Des coupures d?électricité qui coupe Clim et réfrigérateur à longueur de journée Tellement longue que nous avons jeté de la nourriture . Sans parler du fait que le personnel du camping a abîmé ma voiture . Personne ne m’a prévenu alors que les plaques d?immatriculation sont demandé avant notre arrivée. Heureusement des voisins sont témoin et m’informent que c est une voiturette du camping. (Personnel au téléphone alors que c’est interdit au volant) Je ne veux pas faire de constat pour ne pas avancer des frais de franchise. On me dit qu un arrangement sera trouvé pour régler les réparations et le lendemain on me dépose un constat sur la table dehors sans un mot . En cochant les mauvaises cases des circonstances de l’accident . Je n ai rien demandé et je me retrouve avec des dégâts à payer de MA POCHE gérer à leur façon avec un coupable absent bien sûre.HONTEUX pour un grand groupe .

Par Saadiya il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons détesté notre séjour, à fuir.

Nous avons détesté notre séjour, 1 point pour la piscine, et 1 pour l'épicerie et son personnel agréable (le seul). Maitre nageur désagréable et arrogant. Manger des M&M'S est problématique, un homme nageant en short de bain est problématique, mais une personne se baignant en burkini des pieds à la tête est acceptable, trouvez l'erreur !

Par Ingrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Manque d'entretien général sur l'ensemble du camping notamment au niveau de la piscine et des mobiles home

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

nous n en avons pas pour notre prix hors mis la plage a proximité sinon le reste bas de gamme

Par Laure il y a 8 mois

Séjour catastrophique !!!!! en attente de réponse de votre service qualité

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

We are two girls cycling from Istanbul to Portugal. Naturally on a trip like this it is impossible to book campings in advance and we know it will come with some constraints. We arrived at Sandaya after being turned out by the other 3 campsites down the road. We had done a long day on the saddle and it was getting late.
When we arrived, the receptionist explained to us that the "cyclist" pitch had just been taken and now we have to pay for a normal pitch that suits campervans etc and includes electricity (which we can

Par Catarina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir haben uns einen Platz für in ca 2 Wochen von noch freien Plätzen aussuchen dürfen! Haben uns dann für einen Platz entschieden. Man hat uns dann aber gesagt, wenn wir den Platz haben möchten ( für 1 Woche ) sollten wir den sofort bezahlt, dann wäre er uns sicher! Wir könnten 3 Tage ( wäre dann aber nicht für die ganze Woche sicher ) oder die ganze Woche bezahlen. Sicherer wäre es ! Aber eine Rückzahlung wäre nicht möglich!
Wir haben sofort bezahlt! Als wir dann ankamen hat ma uns einen anderen Platz zugewiesen! Der von uns ausgesuchte Platz war belegt!
Angeblich hätten man uns den Platz garnicht zum aussuchen lassen können!
War aber nicht so sondern wir haben noch den Plan mit dem eingekreist Platz!
Diese ist sicherlich kein kein Vorgehen für Kunden die sich auf den Urlaub freuen und schon im Vorfeld bezahlen!

Par Norbert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Service pas 5*

Le lieu est plutôt joli, les logements pas trop mal. L?accueil de l?équipe et la gestion des réservations déplorables. Nous sommes venus 2 fois pour organiser notre mariage et à chaque fois c?était très compliqué de se faire entendre, chaque micro sujet donne lieu à 10 appels de rappel à l?ordre. Nous sommes des vacanciers, la pour se détendre, et franchement ce n?est pas ce que dégagent les équipes des Tamaris. Camping 5* certes, mais le service n?est au rdv.

Par Noémie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Platz und Lage ist gut. Aber viel zu teuer. Für eine Übernachtung für eine Person, ein kleines Zelt und ein Fahrrad habe ich 32.- Euro bezahlt. Mir konnte auch keine Preisliste vorgelegt werden.
So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

So kann ich den Platz nicht weiterempfehlen.
Mit freundlichen Grüßen
Manfred Rätze

Par Karl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Sanitäranlagen waren nicht sauber und machten den Eindruck als ob diese nicht regelmäßig gereinigt wurden.
Außerdem bin ich Besitzer einer ACSI Card und musste trotzdem den vollen Preis zahlen obwohl mein Aufenthalt im Aktzeptanszeitraum viel. Auf Nachfragen bei der Ankunft fühlte sich keiner Zuständig. Nur Hinweis können nichts machen, ich sollte eine Mail schreiben. Wurde von mir gemacht. Es kam keine Antwort in der vom Sandaya angegebenen Frist. Auf Nachfrage gab es nur die Mailantwort. Frist abgelaufen und wir können nichts tun. Für 5 Sterne absoluter desolater Kundenservice.

Par Steffen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023