Bon séjour au Tamaris

Nous avons passé un bon séjour. La proximité avec la mer est parfaite. La piscine, les animations pour les enfants, le restaurant sont très bien. Le seul bémol c'est les locations et emplacements qui sont beaucoup trop rapproché entre eux.

Par Nadia il y a 17 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping sympathique familial. Espace piscine bien, dommage de passer devant la scène et les activités pour y aller. Animations soirées bof bof sans aucun moyen a priori. Sécurité : portail fermé la nuit mais accès libre par plage et espace poubelles. Donc à quoi ça sert de fermer ?

Par Cecile il y a 19 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, mais ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Pas de toboggan pour enfants, pas d'infrastructures sportives, la plage n'était pas installé quand on y était. Plutôt 4 etoiles

Par Yohann il y a 19 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive Site agréable près de la plage

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive Site agréable près de la plage

Par Helene il y a 21 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Qualité et efficacité de l'accueil, propreté du camping.

Qualité et efficacité de l'accueil, propreté du camping.

Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Georges il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Waschhaus sauber, schöner Platz, deutschsprachige Rezeption, Schöner Strand, leider am Eingang zum S

Waschhaus sauber, schöner Platz, deutschsprachige Rezeption,
Schöner Strand, leider am Eingang zum Strand beschädigte Müllsäcke und der Müll liegt mehrere Tage auf dem Boden

Par Christian il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Merci à Valentin, Rahli, Alex et Julia pour les animations et aussi à Tom pour avoir réparé rapidement la coupure d'électricité de tout un bloc de bungalow.

Par Lionel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping agréable, personnel accueillant Sanitaires modernes et propres

Camping agréable, personnel accueillant Sanitaires modernes et propres

Par Nicole il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping propre. Certains Mobil home sont trop rapprochés. Idéal pour la proximité avec la plage

Par Natacha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout s'est bien passé sur le camping mais relation avec le service réservation incorrect et à la limite. Pas de conseil ni d'écoute. Déplorable

Par Sylviane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping . Merci aux animateurs Valentin Alexandre et rahali super moment passez avec eux

Par Virginie il y a 1 semaine

Camping trop surcoté

les site est bien mais les campings ne sans pas des 5 etoiles enfin pour ma part celui ou j'étais il ne mérite pas. Car les un sur les autres pas de place pour garer sa voiture .......

Par Sébastien il y a 1 semaine

Très bon camping

Camping très bien situé, avec accès direct à la plage. Personnel très accueillant et souriant. Je recommande

Par Kamel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour malgré le mauvais temps et quelques pb d?électricité. Bravo à l?équipe d?animation Valentin, Alex et Rahali pour leur dynamisme. Et merci à Tom pour sa réactivité lors des pb électriques.

Par Clémence il y a 1 semaine