Très bon séjour !

Extérieur du mobil-home mal entretenu, sinon excellent séjour

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

5eme année au camping

Cela faisait la 5 année que nous venions au camping les Tamaris. C'est l'emplacement le moins sympa que nous ayons eu. Très peu arboré et beaucoup de vis à vis.

Par Lionel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable camping. Accès à la plage et piscine au top !!

Très agréable camping. Accès à la plage et piscine au top !!

Par Murielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1ere fois en juillet . Le volume sonore des animations est trop fort....

1ere fois en juillet . Le volume sonore des animations est trop fort....

Par Gilles il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

sejour agréable. mobilhome qui ne correspond pas à la reservation mais qui etait propre et spacieux

sejour agréable.
mobilhome qui ne correspond pas à la reservation mais qui etait propre et spacieux néanmoins

Par Fabien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Globalement bien

Globalement bien ! Mais mauvais sur les horaires des services

Par Hélène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage que beaucoup de choses sont en supplément, style la télévision et le barbecue ( draps serviettes et tapis je peux comprendre) Manque de patères et étagères pour la cuisine

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wij lagen op staanplaats 1 tussen de sta caravans. Dat was wel jammer.

Wij lagen op staanplaats 1 tussen de sta caravans.
Dat was wel jammer.

Par Peter il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement très satisfaite. Je regrette juste la présence des moustiques. Et le manque de xlim

Globalement très satisfaite. Je regrette juste la présence des moustiques. Et le manque de climatisation dans tous les hébergements

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable. Personnel aimable Restaurant à fuir !!! Une salade cesar , avec une escalope en pate de poulet reconstitué, tout sauf de la viande, et des croûtons carrés vraiment mauvais également : 17€ !!! Une honte Et deuxième point : l’aire de vidange des eaux sale de camping car mitoyen du mini club.

Par Emmanuelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre dernier séjour au Tamaris date d'il y a une vingtaine d'années et nous n'avons pas trouvé d'amélioration significative. Plutôt des regrets, deux accès plage ont été supprimés rendant desormais le parcours très long pour y accéder, la proposition restaurant s'est plutôt appauvrie, piscine chauffée sans intérêt.

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour dans un camping que je fréquente depuis longtemps j'ai été blessée durant mon séjour; toute l'équipe m'a bien aidée et était très disponible

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Frontignan

Le camping est super bien situé. Malheureusement les emplacements sont trop petits, et la végétation est inexistante

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours bien accueilli, les animations au top ! Dommage plus beaucoup d'emplacement de camping...

Par Mallory il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023