Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le restaurant nul.!!! Le pain toujours de qualité médiocre.!!! Le personnel super sympa.

Le restaurant nul.!!!
Le pain toujours de qualité médiocre.!!!
Le personnel super sympa.

Par Denis il y a 10 mois

Le restaurant nul.!!!
Le pain toujours de qualité médiocre.!!!
Le personnel super sympa.

Par Denis il y a 10 mois

Agréable

Nous avons passé seulement une nuit. Nous n'avons pas profité des animations et de la restauration

Par Carmen il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour et personnel sympa. ,Juste un bémol sur le choix de l'orchestre. Son répertoire, limité au soul, n'invite pas à danser. Le soul est une musique expressive, émotive et pleureuse. Elle n'est pas du tout adaptée à un public camping. Merci de choisir un orchestre au spectre large.

Par Denise il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour camping à taille humaine. le plus l?accès direct à la plage. Les moins: location tél

Très bon séjour camping à taille humaine. le plus l’accès direct à la plage. Les moins: location télé en supplément et l?espace aquatique sans toboggan ou jet d?eau pour les enfants

Par Ingrid il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Venant depuis plusieurs années en juin et parfois aussi en septembre, cette année j

Par Laurence il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

En juin, camping dortoir pour retraité et curiste, malgré la bonne volonté de la très petite équipe d'animation très peu d'activités et très peu d'ambiance. Manque d'intimité sur la terrasse de notre bungalow à la vue de tous les passants sur un axe principal. Beau camping entre étang et mer.

Par Fabienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Parfait sauf l'alerte au rassemblement au point de ralliement avec sirène et surtout message spécifiant "ceci n'est pas un exercice"...

Par Gilbert il y a 10 mois

parfait

parfait

Par Dany il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Contrairement aux précédents séjours où nous avions apprécié la tranquillité de notre emplacement, nous avons été géné cette année par de nombreuses personnes qui, sous prétexte de prendre un raccourci, se permettaient de traverser notre emplacement sans même s'excuser. Cela provient de la situation de cette emplacement (n° 68) et de l'impolitesse des gens. Sans doute pourriez vous remédier à ce problème en fermant la communication avec l'emplacement n° 4.

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour , surtout avec la mer et la piscine à proximité . Juste un petit bémol , la piscine un peu chaud pour cette saison 31 degrés

Par Ursula il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Site sympathique, personnel très compétent et disponible...

Par Michel il y a 10 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Marie T. il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Respect de la environnement. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin très proche et pas assez camouflé.

Par Évelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping convivial, jamais déçu cela fait au moins 7 à 8 fois que je passe des vacances dans ce camping à taille humaine.
Personnel sympathique et compétent. Plage facilement accessible et piscine familiale à refaire.

Par Francis il y a 10 mois

Sanitaires très agréables

Beau camping. Sanitaires très agréables et propre mais pas grand chose à faire autour

Par Carine il y a 10 mois

pARFAIT