Par Goelettes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

beau camping avec un bel espace aquatique mais animation en journée et en soirée toujours identiques et peu variés

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement du camping extra . Piscine parfaite. Animateurs très agréables.

Emplacement du camping extra . Piscine parfaite. Animateurs très agréables.

Par Claire il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mehr Mülleimer Plätze etwas schöner vorbereitet? Boden geglättet Toiletten gerne mit Toilettenbril

Mehr Mülleimer
Plätze etwas schöner vorbereitet? Boden geglättet
Toiletten gerne mit Toilettenbrillen
Strandbereich ab und zu Sand abrechnen

Par Christian il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Marie T. il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Geen faciliteiten om je hond uit te laten.Huurcaravans te dicht op elkaar, totaal geen privacy.

Geen faciliteiten om je hond uit te laten.
Huurcaravans te dicht op elkaar, totaal geen privacy.
Caravans zijn erg gehorig.

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Par Thérèse il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable malgré quelques désagréments (pas d eau chaude dans le bungalow ,code pour ouvrir la barrière ne marchait pas) l emplacement au bord de la mer est génial

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Mieux qu’espère :!!!

Séjour agréable surtout grâce à la bienveillance et gentillesse du personnel

Par Laurent il y a 11 mois

Logement bien place et propre ; équipe animation et bar/ resto au top

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Séjour agréable

Personnel, agréable disponible. Accès à la plage idéale Gros bémol pour la piscine qui n’est pas facilement accessible pour des personnes à mobilité difficile.

Par Gyslaine il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Points positifs : sanitaire propre, piscine chauffée au top, supérette bien fournie, accès directe à la plage. Points négatifs : emplacement tente sans ombre et cerné de voisins

Par Brice il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bon séjour, mais bungalow étroit pour 6. Literie inconfortable et oreiller à changer car inconfortable. Douche trop petite. Mobilier vieux (canapé déchiré). Un coup de neuf serait de bonne augure et égayer les logements pour les rendre plus avenants.

Par Stephane il y a 11 mois

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Denise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Leider gab es mittags kein Essen im Restaurant, nur eine kleine Auswahl zum mitnehmen. Ich hatte ein Salat Nicoise, der nicht genießbar war. Nur grüne Dosenbohnen, Tomaten und etwas Thunfisch und Ei. Ohne Dressing. Mein Mann hatte total matschige Pommes Frites. In den Hähnchennuggets war viel Knorpel und Sehnen. Das war alles nicht genießbar. Das Abendessen ist uns leider zu spät. Kann ich nicht bewerten.
Der Campingplatz ist sehr schön angelegt und sauber. Schöner Strand. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt.

Par Joahim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires Le son est de mau

Séjour agréable
Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires
Le son est de mauvaise qualité et surtout cette musique est présente la nuit....
Le son est perceptible depuis la chambre du bungalow, la nuit.

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023