Sympa !!!

Sympa !!!

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Trop tôt pour profiter du camping et de ses aménagements. Point de départ agréable pour visiter la région

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel très sympathique et réactif,nous avons passé un agréable séjour. De la jeunesse côté animation, très impliquée et bon esprit de même pour les serveurs du restaurant aux petits soins.

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

rie a signaler sauf probleme avec le code d'acces à l'entrée , a chaque fois il fallait appeler quelqu'un car on ne pouvait ni entrer ni sotir du camping , on a su à la fin du séjour que notre code d'accès n'avait pas été activé , c'etait pas grave mais ennuyeux ..... sans plus

Par Serge il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Super equipe d animateur

Super equipe d animateur

Par Amelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Coté positif : Camping agréable et calme. Sanitaire très moderne. Accès plage immédiat. Personnel agréable, la piscine est très belle. Literie du mobil home est très confortable. Cote négatif : Parcelle un peu trop petite, les chaises du mobil home vieillissantes, idem pour la table basse.

Par Mélanie il y a 11 mois

Une semaine en mai

Emplacement trop petit pour une caravane mais très beau camping, une semaine en mai ne nous a pas permis de profiter de la piscine ni de la plage

Par Jean-François il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonnes équipes (animation, entretien, espaces verts etc...). Arnaud très impliqué dans notre problème de fourmis.

Par Barbara il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour dans l'ensemble avec du personnel agréable et souriant. Dommage que ce séjour ai été perturbé par des voisins irrespectueux d'où la note. Autre petit commentaire concernant la température de la piscine à 22 degré donc très fraîche pour cette saison.

Par Ketty il y a 11 mois

Très bien sauf les rideaux qui ne servent pas à grand chose

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tres bon camping

Camping bien situé et agréable. Je recommande.

Par claude.desjardins2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, de taille moyenne

Camping très agréable au niveau réception, supérette, activités et emplacements. Proche de la mer Un effort à faire au niveau sanitaires qui ne sont pas toujours propres pour un 5 * Des sachets pour chiens doivent mis à disposition à la plage et des poubelles le long de la mer Bravo pour l'équipe animation et la supérette

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Des moments de détente et de jeux pour moi et les enfants, dans une ambiance familiale

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023