Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour très agréable. Nous aimons beaucoup ce camping. Un des bémols le wifi et la télé à payer en plus

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping. Acceuil chaleureux.Équipements complets. Sanitaires propres. Deux petits points négatifs. La musique de certaines animations le soir trop forte, et pas de plats typiques et suffisamment de choix au resto.(ce qui nous oblige à sortir manger).

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Camping très agréable, personnel très sympathique et compétent.

Par Muriel il y a 1 an

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une climatisation. Sinon séjour très agréable et disponibilité de l'équipe d'animation et d'accueil

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour à part problèmes pour dormir le soir à cause de personnes irrespectueuses du solmmeil des voisins . ça parlait et ça riait fort jusqu'à 2 heures du matin. Mon ami qui devait reprendre la route à 1 h 30 du matin est parti fatigué. C'est la première fois quie ça m'arrive depuis que je vais aux Tamaris à Frontignan

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon dans l ensemble Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous av

Bon dans l ensemble
Juste absence de responsable après 17h en cas de naissance sonore comme nous avons eu personne pour réagir

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon camping, accès direct à la plage , attention néanmoins à la propreté du mobilhome et la douche ne fonctionnait pas ni la lumière extérieure. Il serait bien de faire un point avant de louer

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Bien.Mais manque tv dans les locations et Wi-Fi gratuite vu le tarif

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bien avec des enfants en bas age. Très agréable - personnel à l'écoute. Je recommande pour un séjour dépaysant.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous somme venus début mai avec un fourgon aménagé, camping calme, emplacement proche de la plage et correct pour notre véhicule Bon séjour Merci

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous sommes arrivés en fin de matinée et ils n?ont pas voulu nous dire quel emplacement. Nous avons réussi à le savoir par une autre source. Nous avons donc pu voir qu?il était libre. Ils n?ont pas voulu que nous nous installions et avons du attendre 13h30. Je ne vois pas en quoi cela gênait mais ils n?ont rien voulu savoir. C?est la 1ère fois que nous allions dans un camping Sandaya, c?est dommage pour un camping 5* d?avoir cette attitude là surtout sur des WE de 3 jours. Hormis cela le séjour s?est bien passé.

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucouactivités proposées

Très bon séjour, mobil home neuf et bien équipé, personnel accueillant et beaucoup d’activités proposées. Bémol sur le prix du wifi avec un seul appareil pouvant être connecté!

Par Celine il y a 1 an

Belle decouverte

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue. Je remercie le directeur de nous avoir accepté avec nos 3 chiens (exceptionnellement et parce que nous étions clients). Malheureusement, nous ne pourrons plus revenir chez vous du fait de nos 3 chiens, c'est bien dommage et merci encore pour votre gentillesse. Déçue aussi, car il n'y avait pas les cabanes sur la plage, les massages,....mais j'ai lu le panneau et en connait la cause.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonne expérience

Sanitaires communs très propres
Douche du bungalow précaire (obligé d?aller dans les sanitaires communs)
Beaucoup d?animations, très appréciées
Température de la piscine trop froide (pour une piscine chauffée)
Supérette trop chère mais pratique
Personnels très agréables, bien reçus
Pas trop de monde sur le mois de mai

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel accueil. Camping calme. Animateur pour enfant au top. Merci pour cet agréable séjour.

Bel accueil.
Camping calme.
Animateur pour enfant au top.
Merci pour cet agréable séjour.

Par Muriel il y a 1 an