Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour au Camping Les Tamaris. Excellentes installations , de bonnes animations même en toute fin de saison. L'équipe du camping est très aimable. Le camping et son espace aquatique sont très propres. Services à des prix raisonnables. Camping calme et paisible avec une superbe localisation. Seul bémol, les emplacements / bungalows sont très très serrés et le stationnement est extrêmement difficile à l'intérieur du camping.

Par Theophile il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Bon séjour

Bon séjour malgré les petits désagréments

Par Françoise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Après une nuit pluvieuse les allées ne sont que ruisseau il est difficile de se déplacer. Peu de sanitaires ouverts et pas trop propres même si c'était la veille de fermeture le service doit être complet jusqu'à la fin

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super bien seul bémol en septembre moins d'animations, moins de choix au resto. Dommage

Par Jean-Louis il y a 1 an

Bon séjour ensoleillé.

Bon séjour ensoleillé.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les remarques formulées lors des précédents séjours ne sont pas prisent en compte. Il faut littéralement batailler pour que la moindre demande soit satisfaite. Malgré des travaux d'infrastructures bâclés, l'état du camping se dégrade d'année en année, bientôt ne restera de positif que sa localisation qui nous fait malgré tout revenir.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien, mais... Elaguer les arbres à la tronçonneuse pendant le séjour n'est pas judicieux ainsi que le manitou sur la plage (lieu de repos et bruit des vagues plus agréables) pour démontage du tam tam beach.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjours dans l’ensemble. Bonne équipe d'animation. Néanmoins quelques points à perfectionner. L'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bel endroit.

Très bel endroit à taille humaine avec piscine, accès direct à la plage et bus qui s'arrête juste devant le camping. Pratique lorsqu'on voyage en train, donc pas de voiture sur place. Animations même en juin et septembre, ce qui n'est pas le cas de tous les campings ! Ceci dit, quelques mobil homes auraient besoin d'être changés pour continuer à mériter 5 étoiles et certains emplacements de voitures sont minuscules.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bel endroit, mais déjà la "paillote" sur la plage était entrain d'être démonté

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

CAMPING FAMILIAL TRES AGREABLE

c'est un camping très agréable - le personnel de l'accueil est très agréable et compétent et bien à notre écoute !!!! et en cas d'un service à faire dans la location, le personnel technique intervient très rapidement !!!! la petite supérette dépanne bien et le personnel aussi est serviable !!! Notre emplacement était très bien situé et très au calme !!!! car sans vis-à-vis direct avec notre mobil homme !!!! Nous y reviendrons bien volontiers si nous sommes dans la région. Nous avons pu visiter ce que nous avions prévu malgré une petite semaine....

Par Colette il y a 1 an

séjour très agréable

séjour très agréable

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous ne sommes pas resté longtemps, nous avons apprécié votre piscine, les pistes cyclables et la proximité de la mer et votre brasserie, les vestiaires étaient plein de moucherons, mais vous n

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping idéal plage et baignade

Un camping bien situé, la plage est très agréable mais il ne vaut pas 5 étoiles, piscine vieillissante et peu ludique pour les enfants, les jets d'eau sont déclanchés rarement L'animation en soirée n'est pas attractive, les animateurs ne disent pas souvent bonjour, attention à la vitesse où le personnel conduit dans les allées lors de leurs déplacements Le mélange emplacements et mobile home est homogène, par contre certains emplacements sont un peu étriqués Dommage que le food truck et la plage privée ferment presque 15 jours avant la fermeture du camping 4 lave linge et 3 sèche linge c'est un peu léger pour la taille du camping Les sanitaires neufs sont très bien conçus par contre ils sont plutôt sales et manque de raclette pour les douches

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage. Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepfl

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage.
Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepflegter sein, angefangen bei den sanitären Anlagen, Toiletten ohne Klobrille?!, bzw mit ausstehenden Halterungen? Zu wenig Duschen, 2 x Damen, 2x Herren, lediglich 1 Pissoir, Schlaglöcher auf den Wegen, Stolperfallen? Hecken und Büsche ungepflegt?.WLAN zu teuer

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable mais les allées trop étroite pour camping car pas assez débroussailler

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

super équipe des animateurs au directeur. centre super agréable. plage a proximité et tout le néces

super équipe des animateurs au directeur.
centre super agréable. plage a proximité et tout le nécessaire sur place piscine animations . LA SUPERETTE personnels accueillant et très disponible. tous les matins viennoiseries et pains tout chaud.
Le bar restaurant super équipe ou l

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022