Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout le personel est vraiment très gentil et à l'écoute rien dire là dessus. Par contre une odeur d'égout permanente et la l'envahissement de guèpes nous a gaché le plaisir de mangé sur la terrasse.

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours des points à améliorer ( entretien des extérieurs)

Toujours des points à améliorer ( entretien des extérieurs)

Par Charles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Insgesamt ein guter Campingplatz

Die Lage und die Art den Campingplatz zu führen hat mir wie in den vergangenen Jahren auch gut gefallen.
Das Personal war wie immer freundlich und hilfsbereit.
Lediglich der Umgang mit den Hunden auf dem Campingplatz läßt zu wünschen übrig.. Der Strand ist bis 10.September jeden Jahres für Hunde gesperrt. Da es nicht kontrolliert wird, halten sich nur wenige daran. Danach nutzen dann viele den Strand als Auslaufgelände und Spielwiese. Diese Rücksichtslosigkeit zeigt sich auch auf dem Campingplatz. Die Hunde werden trotz Verbots dort ausgeführt und so manche Hinterlassenschaft bleibt liegen. Auch das wird von der Leitung des Platzes nicht kontrolliert.
Schade

Par Burkhard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Agréable

Agréable

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Il manquait un grille pain.signalé a l'acceuil mais pas de réaction si ce n'est me dire de repasser chaque jour pour voir si disponibilité ,ce que j'ai fait ,mais sans résultat.Pas de télévision non plus dans mon mobil-home.Par contre l'emplacement du camping et l'accès aux plages son super.

Par Antar il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Ns voulions relouez l

Ns voulions relouez l

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Wasserversorgung in den Waschbecken ,in den Mobilheimen sollte besser sein für einen 5 Sterneplatz. Da kann auch kein Techniker helfen.
Das morgentliche Baquette holen im kleinen Supermarkt war ein Lotteriespiel.

Par Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wij hebben nu voor de 7e keer weer een fijne vakantie gehad bij jullie, alleen dit jaar een minder prettig gebruik gehad van het zwembad in verband met het poortje dat we niet open kregen. Erg jammer, dus veel hebben we niet kunnen zwemmen.
Verder zou het misschien prettig zijn als er een nieuw matras op het grote bed kon komen, dit schuift weg. Ook de banken in de kamer zouden wel eens vervangen mogen worden. Die zakken door.

Par Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un parfait séjours très satisfait un personnel à l écoute de leurs clients très satisfait nous vont déjà réservé pour l année prochaine il faudrait ajouter un parasol dans les mobil homes

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Première de expérience dans un camping sandaya plutôt satisfaisante.

Première de expérience dans un camping sandaya plutôt satisfaisante.

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping. Personnel très agréable. Juste le ménage un peu limite.

Très beau camping. Personnel très agréable. Juste le ménage un peu limite.

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour toujours aussi agréable, nous venons depuis des années. Mobile home vieillissant : certains éléments dans la location sont vraiment à changer (chaises de bar rouillées et coutures déchirées par exemple). Espace de baignades toujours aussi bien mais il faudrait plus d?espace ombragé. Les maîtres nageurs sont très professionnels (surtout Yohann). Les animateurs étaient très investis mais il manque les soirées concerts qu?on trouvait il y a d?autres années?

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping bien situé pour visiter la région de Thau

Beau camping bien situé pour visiter la région de Thau. Ambiance sympa et conviviale avec l équipe d 'animation toujours disponible même en fin de saison Par contre accueil juste commercial et entretien des sanitaires perfectible (absence d'entretien du 9 au 12 septembre.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023