Très bien....

Très bien....

Par René il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Deux belles semaines avec de petits bémols les poubelles des toilettes non pas été vidées pendant 3 jours les haies
non pas été taillées, par contre point positif les allées ont été goudronnées

Par Charles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en septembre: Bon accueil avec du personnels aimables et compétant.Camping très calme (mois

Séjour en septembre: Bon accueil avec du personnels aimables et compétants. Camping très calme (mois de septembre),-très fonctionnel ; bon séjour

Par Marie F. il y a 7 mois

agréable

Par Joelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Alles o.k.. Allerdings war das Mobilhome in einem schlechten Zustand: Fassade verrostet. Fenster kon

Alles o.k.. Allerdings war das Mobilhome in einem schlechten Zustand:
Fassade verrostet.
Fenster konnten nicht geöffnet werden.
Duschekabine defekt und Wasserreglerknöpfe fallen ab.
Elektroabdeckungen fallen ab.
Das ist so nicht in Ordnung.
Wir haben das dem Management mitgeteilt; allerdings konnte nur teilweise Abhilfe geschaffen werden.

Par Andreas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Super

Super

Par Agnès il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Beaux campings

Je recommande les campings sandaya, selon le lieu vous ne trouverez pas les mêmes prestations. Camping propre

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

mieux que dans les autres campings

mieux que dans les autres campings (emplacement bien séparé, animation en septembre, sanitaires récents et fonctionnels)

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable mais peut mieux faire en animation

Coté positif : Bonne situation géographique, avantage de la mer à coté, camping bien aménagé, animateurs dynamiques. Coté négatif : 2ème séjour de 2 semaines et déception cette année : les animations sont bien en dessous de celles présentées il y a 2 ans. Vous aviez avant des prestataires extérieurs : ils ont disparu ! en semaine 1 du 19 août : Un hypnotiseur plutôt grossier, et une soirée piscine avec musique, et aucune prestation extérieure la 2ème semaine, celle du 26 août. ça fait plutôt petit comme prestation ! Merci aux animateurs qui eux ont fait le job

Par Agnes il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Calme et détente du camping les pieds dans l'eau

Camping idéalement situé en bord de mer et accessible à pied. Toute l'équipe des Tamaris y compris le surveillant de baignade est sympathique et serviable mais les animations manquent un peu de punch et d'entrain.

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

el camping es correcto, las instal.laciones generales se pueden mejorar, el inflable para los niños no hay nadie que vigile, y eso es un caos. La piscina no és nada del otro mundo.
El apartamento estan muy bien

Par Roger il y a 7 mois

.......

.......

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L emplacement est superbe en face de la plage mais je m attendais à plus de toboggans dans la piscine pour les enfants

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, avec beaucoup d'animations pour tout le monde, la plage à côté.

Bon séjour, avec beaucoup d'animations pour tout le monde, la plage à côté.

Par Anais il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Aicha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un accueil bienveillant et souriant avec thomas, un joli cadre, piscine et plage sur place, mais qua

un accueil bienveillant et souriant avec thomas, un joli cadre, resto sympa, piscine et plage sur place, mais qualité d'animation un peu faible avec des services assez limitées finalement qui questionne sur le 5 etoiles.pour autant le sejour était agréable.

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023