séjour nickel

Séjour bien déroulé. Toujours un plaisir de retrouver le personnel du camping aussi joyal. Des vacances au top dans le calme et la discrétion.

Par Laurent il y a 7 mois

Bel emplacement

Bel emplacement

Par Sandrine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

- schoener Campingplatz, groesse der Pits aussreichend - Toiletenzustand ist nicht akzeptable bzw ni

- schoener Campingplatz, groesse der Pits aussreichend
- Toiletenzustand ist nicht akzeptable bzw nicht auf dem Niveau der anderen Campingplaetze. Keine Klobrille, Geruch und koennte oefters gereinigt werden.
- Leider keine Moeglichkeit mit dem Hund am eigenen Campingplatz Strand ins Wasser zu gehen (dafuer sollte zumindest morgens und abends ein Zeitslot geben sein)

Par Daniel il y a 7 mois

Bon séjour

Bon Séjour dans l'ensemble. Piscine et mer a 3 minutes toujours des transats de libres on ne se marche pas dessus. Il manque un terrain multi sport qui serais un gros plus pour les animations et les enfants. Literie vieillissantes. Et un grand bravo au animateurs qui ont su gérer les journées comme les soirées avec les moyen mise a disposition. Bonne continuation les tamaris.

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un camping familial ou la bonne humeur est le maitre mot .tout est fait pou rendre agreable le sej

un camping familial ou la bonne humeur est le maitre mot .tout est fait pou rendre agréable le séjour surtout avec des enfants manque un peu de souplesse et de diversité sur les produits à emporter .mais les produits proposé sont excellent ça fait 3 ans de suite que nous revenons et nous reviendrons encore

Par Mario il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

bon endroit, mobil home confortable, pratique et propre et au bord de la mer

bon endroit, mobil home confortable, pratique et propre et au bord de la mer

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Cela fait presque 10 je crois que nous venons. Alors cette année, les sanitaire plus cosi, le service du restaurant cette année Nikel chrome ainsi que le personnel, tout petit bémol, la carte à été réduite un peu fort il me semble . Les soirée sont un peu amateur pour un camping de cette qualité.
Sinon comme chaque année, super vacance

Par Michel il y a 8 mois

Propreté à revoir mais ambiance et activités correctes

Par Sophie-Lydia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L accès plage était très appréciable. Propreté sur l ensemble du camping/Manque d infrastructures pour le club Ado / le personnel manquait un peu de sourire hors mis au restaurant

Par Eric il y a 8 mois

Bon séjour, de bonnes animations et le personnel est vraiment aux petits soins

Bon séjour, de bonnes animations et le personnel est vraiment aux petits soins

Par Dimitri il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience. La plage est très proche ce qui est pratique avec les enfants. Musique d'animation des soirées beaucoup beaucoup trop forte

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial Et le luxe de n pas devoir prendre la voiture pour aller à la plage Accès direct

Camping familial ! Et le luxe de ne pas devoir prendre la voiture pour aller à la plage 🏝️ ! Accès direct

Par Franck il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

4eme séjour aux Tamaris. Proximité de la mer toujours aussi agréable. Malheureusement mobil-home moins bien placé cette année mais cela reste un bon séjour.

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping sympatique, localisation pafaite, grande piscine, et plage proche.

Camping sympatique, localisation pafaite, grande piscine, et plage proche.

Par Tony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023