Bon camping

Bon camping

Par Robin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

agréable séjour avec des équipes au TOP au bar et au restaurent Bravo à eux car vraiment à l'écoute du client et avec le sourire , quand au service de sécurité RAS très bien cette année .

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tranquille

Tranquille

Par Helene il y a 8 mois

Camping au top

Très bonne ambiance à refaire, en évitant de prendre les moules et le poulet rôti au restaurant, dommage sinon vraiment très bien

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping familial idéal avec des enfants. La mer est vraiment au bord du Camping. Pour faire des sorties ou visiter Frontignan véhicule obligatoire, le camping est un peu isolé.

Par Fabien il y a 8 mois

OkOkok

Ok ok ok

Par Jean-François il y a 8 mois

Camping génial

Camping à taille humaine Bien entretenu Sanitaires propres cette année Personnel à l écoute et professionnel Equipe animation, restauration, accueil, maintenance et sécurité au top 👍

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

situation idéale sur la plage, mais mobil home très vétuste (le 203) mériterait d'être changé manqu

situation idéale sur la plage, animations familiales, équipes sympathiques, mais déçu de notre mobil home très vétuste (le 203) qui mériterait d'être changé : manque d'accessoires (fourchettes, couteaux, bols....) chants des meubles de cuisine décollé, pommeaux de douche défaillant etc.... bref, pour le prix on s'attend a mieux à ce niveau la

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping est propre, assez calme une fois les animations terminées. Climatisation très appréciable. Accès à la mer facile très agréable.

Par Fabienne il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wifi paynate : une honte.( 15? la semaine) Pas de tele dans mobil home : une honte. (6 ? par jour)

Wifi paynate : une honte.( 15? la semaine)
Pas de tele dans mobil home : une honte. (6 ? par jour)

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Plätze sehr gut und schöner Camping! Personal Restaurant war leider etwas überfordert und es kam des

Plätze sehr gut und schöner Camping!
Personal Restaurant war leider etwas überfordert und es kam deshalb zu sehr langen Wartezeiten aber als das Essen bestellt werden konnte war dies schnell und in richtig guter Qualität serviert.
Personal Reception war sehr freundlich.
Sonstiges Personal eher reserviert und nicht aktiv zuvorkommend (fehlendes Grüssen, fehlendes Lächeln, etc.). Bin ich mir von den vorherigen Campings in meiner Reise anders gewöhnt gewesen.
Einfahrt CheckIn nicht optimal gelöst, schlechte Kennzeichnung. Musste mit Anhänger retour fahren auf die andere Strassenseite bei laufendem Verkehr. Hier besteht aktives Verbesserungspotenzial. Entweder Warteplatz klar und deutlich kennzeichnen oder Fahrzeug vorab auf reservierten Platz lassen und anschliessen das CheckIn vollständig abschliessen.
Aber in allem ein sehr schöner gelegener Campingplatz mit sehr modernen und mehr als genügende sauberen Sanitätsanlagen!

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023