Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil Bonnes animations Gros bémol sur l état de propreté des sanitaires ( passages ins

Très bon accueil
Bonnes animations
Gros bémol sur l état de propreté des sanitaires ( passages insuffisant, absence de raclette, ...)

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bonjour je suis monsieur courcelles . je viens au camping les tamaris depuis plus de 40 ans .donc d

bonjour
je suis monsieur courcelles . je viens au camping les tamaris depuis plus de 40 ans .donc depuis l

Par Nadia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé. Animations et nettoyage des sanitaires pas dignes d un camping 5 étoiles.

Camping très bien situé.
Animations et nettoyage des sanitaires pas dignes d un camping 5 étoiles.
Personnels d

Par Floriane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci

Bon le restaurant a revoir ( personnel)

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agreableCamping bien entrenu, place pour camping car un peu petite

Séjour agréable. Camping bien entrenu, place pour camping car un peu petite

Par Raphaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

2me sejour dans un camping Sandaya et nous avons passé de très bonnes vacances. Petit bémol sur la location, les points négatifs soulignés l'an passé n avaient pas été pris en compte pour cette année. Dommage

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

TIP TOP

TIP TOP

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnels sympathique, accès piscine et mer au top , mobil-home nickel mais une terrasse un peu petite pour 4 personnes.

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon emplacement, bon camping en général. Personnel de réception bien tendu cet été 2023...

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour avec animations piscine et plage, le seul hic son les mobilhomes qui ne devraient plus être louer ex .Le 168

Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping calme et surveillé proche de la plage les clés doit être remise à partir de 16h et non à 17h 45 manque de l?éclairage dans les allées
Mettre la tv actif dans tous les mobilhomes se serait bien d?installer des chauffes eau électrique car impossible à régler l?eau lors de la douche( brûlante ou gelée)

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour au camping, très agréable d’avoir tout sur place surtout avec des enfants en bas âge

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping familial proximité plage

Bon séjour , proximité de la plage top, sanitaires propres , équipe du camping sympathique , supérette bien fournie et prix corrects , tam tam beach très agréable, restaurant Bahia avec un bon rapport qualité prix , manque seulement des animations, le soir, d’un meilleur niveau

Par Sylvette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023