Marine
A fuir ! Très déçus de notre séjour
Je ne sais pas par quoi commencer ... ? Payer un mobilhome dans le quartier Robinson pour ne pas pouvoir dormir avant la fin des animations du camping à côté à 23h30 (étant enceinte de 5 mois avec une fille de 5 ans, c'était la pire semaine de vacances qu'on ai pu avoir!!!). Ou le manque total d'entretien du camping entier. Ou encore la piscine pas chauffée, pas entretenue (sols qui s'écaillent), où tout le monde traine en short de bain. Sans parler des spectacles ou il n'y a rien pour s'asseoir, le marché du camping où il y a 4 stands, la route qui traverse le camping qui est très dangereuse, le chemin pour aller à la plage qui n'est pas du tout entretenu et où une caravane abandonnée traine ... Très très déçus, à fuir!
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « A fuir ! Très déçus de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.