Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Vagues Vendres.

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes: 1 - Le camping est traversé par une route

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes:
1 - Le camping est traversé par une route donc danger pour les enfants

Très bien!

Par Ramon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque ne co

J’ai déjà séjourné dans d’autres sandaya , celui ci ne correspond pas au standard de la marque et ne correspond pas au 4 étoiles !! La piscine n’est pas un parc aquatique , et est beaucoup trop petite , et le sol non adapté ( goudron) Camping infesté par les moustiques et aucune mesures de prise!!

Par Joseph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar rien a dire.je suis trés déçue du vis a vis qui est trop trop important; sur les emplacements j avais l impression d avoir les voisins sur ma terrasse et impossible d ouvrir les rideaux .la piscine a vague ne fonctionne pas trop souvent . l eau la première semaine n etait pas chaude ,il manque une piscine plus profonde et je ne m attendais pas a traverser la rue pour y aller ;les animations sont très biens bonne journée

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

bungalow très confortable et propre, coin Robinson très agréable

bungalow très confortable et propre, coin Robinson très agréable

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très propre et calme. Séjour en baisse saison donc nous regrettons juste le manque de dynamisme dans les animations du au nombre de vacanciers. Nous aurions juste aimé pouvoir boire un coktail au bord de la piscine, certainement que c’est interdit à cause du comportement des gens. Qualité du snack a revoir. Gaufres et crêpes réchauffées de mauvais goût, et cornet glace tout sec. Dommage. Personnel très gentil.

Par Marina il y a 2 mois

Excellent séjour !

Par Bernard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien, camping propre, animation même en septembre BRAVO, personnel sympathique, jolie piscine

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

accès à la plage et piscine

dommage l'accès à la plage n'est pas très chouette et comme nous étions dans la partie du camping située de l'autre coté de la route c'est un peu plus long. la douche devrait être obligatoire pour l'accès à la piscine

Par jean.maire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très satisfaite de mon séjour dans ce camping , le personnel est très sympathique

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Plutôt déçue du camping les vagues. Nous ne reviendrons pas dans ce camping mais nous repartirons avec Sandaya

Par Aurélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Week-end détente!

Nous recommandons ce camping, proche de la mer, mobil home propre très bien placé, animation en soirée au top. Merci pour l’accueil!

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop bruyant le soir Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Trop bruyant le soir
Des services avec des horaires ouvertures non adaptes

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Camping bien tenu, malheureusement contrarié par les bruits du camp voisin.

Par Brigitte il y a 2 mois

Bof bof

Épicerie casi tout le temps fermes, animations pas terrible le soir voir inexistantes les soit de match de foot

Par Jordan il y a 2 mois

Séjour très sympathique

Séjour très sympathique

Par Anthony il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping sympathique au premier abord, accueil et personnel dynamique, cependant espace aquatique sous dimensionné, le soir malgré une location dans l'espace VIP , gène important causée par le camping mitoyen

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een prachtige caravan. Helemaal in de stijl van deze tijd. Met een groot bed en een ruime douche. Het zwembad mag wel opgeknapt worden en een leuning bij de trap bij het in en uitgaan van het zwembad zou wenselijk zijn. De muggen zijn hier wel irritant aanwezig.

Par Pieter il y a 2 mois