Un peu décu

Un peu décu de l´emplacement. Bruiant la nuit, propreté des alentours, place disponible autour du chalet

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

een zeer mooie camping en mooie chalets. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Lekker eten in he

een zeer mooie camping en mooie chalets.
Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.
Lekker eten in het restaurant.
Maar toch enkele te verbeteren puntjes
1) de wifi was niet optimaal en enkele dagen zonder gezeten (toch duur genoeg voor 2 weken en maar 1 code)
2) de tweede week welke ook jullie laatste was van het seizoen, daar zijn toch enkele opmerkingen over
* Weinig of geen verlichting meer wat tot gevaarlijke toestanden kan leiden(oudere, gehandicapten,.....)
* Het restaurant nog maar enkele dagen open en niet alles was verkrijgbaar
* het winkeltje was ook maar een paar uur open per dag
Toch hebben wij voor de laatste week even veel betaald als de eerste, dus verwachten wij ook dezelfde service.

Par Albert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mooie beplanting in Robinson wijk. De bungalow was praktisch ingericht. Handige houten paden naar de bungalow. Het personeel was hulpvaardig en vriendelijk. Lekker eten in restaurant, een minpunt was dat de laatste week het menu beperkt was omwille van weinig personeel en bewoners. Alsook de openingsuren werden verminderd. Wij als bewoners betalen de volle prijs en willen deze benuttigen tot de laatste dag!
Wat zeker een frustratie was, was de niet-werkende gsm mast ter hoogte van onze bungalow. We betaalden veel voor de WiFi en willen dan ook dat deze werkt, zoniet is het niet meer dan fair dat er een refund wordt gedaan naar ons toe. Tot hiertoe hebben we niets meer van de klantendienst vernomen. De klantendienst van de WiFi aanbieder heeft verschillende telefoons van ons bekomen en heeft niets opgeleverd. Ik hoop dat dit in de toekomst aangepakt wordt. Omwille van waarschijnlijke besparingen werd de verlichting

Par Wim il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super ambiance dans le camping SANDAYA à Vendres. Accueil, Animateurs, Direction, service technique vraiment rien à dire, nous avons passés des vraies vacances idylliques, nous avons fait des nombreuses connaissances grâce aux diverses animations. Un camping bien sécurisé, des vacanciers avec un très grand respect à autrui. Encore merci SANDAYA.
Les seules choses négatives dans le mobil home "3 coquillages" LITERIE trop bas et un matelas nul, Manquait des stores "occultants" sur les fenêtres de la chambre afin d

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis a vis. Bungalow entassés. ménage à refaire. Infrastructure (piscine, mini golf, laverie...) trop petites et vetuste. Par exemple la peinture de la piscine se décolle; lors de notre séjour un enfant/bébé à même mis à la bouche un morceau de peinture.

Par Elodie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Also der Platz ist in einem guten Zustand. Die Robinson Mobile Home sind sehr schön gestaltet. Was ein bisschen nervig war, war die extrem laute Musik vom Platz neben dran. (Aber um 2330 war da Ruhe und somit können wir damit leben). Das Personal vorne an der Rezeption war sehr sehr freundlich. In der zweiten Woche der nach Saison wurde der Hunde Mülleimer neben der Fahrrad Verleihung leider nicht mehr geleert. (allerdings muss ich sagen, dass leider viele Hundebesitzer ihre Haufen einfach auf dem Weg liegen gelassen haben, nogo) .
Von der Buchung, bis zum ein und aus checken war alles perfekt.
Wir waren schon auf viel verschiedenen Campingplätzen in Frankreich und Italien. Das Robinsonviertel ist außergewöhnlich schön.

Par Ralf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne suis pas satisfaite de mon séjour Acceuil 1er jour au top Après 3 jours je découvre des punaises de lit dans mon bungalow !!! A l acceuil on me dis qu avant que j arrive il n y en avais pas .. en levant les yeux au ciel ,pensez vous vraiment que je suis venue avec ? Ce genre de commentaire es juste inacceptable ! On me propose 2 jetons machines pour laver mes affaires à 60°c pour me débarrasser d œufs possible de ces fameuses punaises je n est pas besoin de préciser que certaines de mes affaires on pu être jeter .... Ensuite on me change de bungalow Bonne chose certe mais sa sentais fort la cigarette ,je ne fume pas c étais très dérangent . Autres sujet le sentier qui mène à la plage es rempli de crotte de chien franchement avec la chaleur je vous dis pas l odeur. Franchement j ai déjà fais plusieurs camping mais celui là a été un terrible déception surtout après 4 ans sans vacances j espérais un peu de repos et de sérénité ce que je n ai absolument pas trouver .

Par Floriane il y a 6 mois

Très bon séjour au calme et dans un très beau bungalow. Joli coin Robinson

Très bon séjour au calme et dans un très beau bungalow. Joli coin Robinson

Par Carole il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable séjour dans un très beau cadre, Très satisfaite, personnel très agréable et disponible

Par Sylvine il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Wir wurden sehr nett empfangen Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen

Wir wurden sehr nett empfangen
Als wir Probleme mit der Klimaanlage bekamen, wurde schnell geholfen
Das einzige was sehr gestört hat, waren überall die Hundehaufen, dass haben wir so noch nirgends erlebt.
Wir haben selbst einen Hund und hatten grr er nur Tüten und Mülleimer die Haufen zu entsorgen
Das ist in vendres leider sehr negativ

Par Wolfgang il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Point négatif: Expérience plutôt décevante, pour un camping qui affiche 4 étoiles, beaucoup de mobiles homes sont assez vétustes , très près les uns des autres et je relative car j

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable mais quelques petites choses à régler comme pouvoir retirer de l’argent sans avoir à sortir du camping et la supérette un peu chère et pour terminer l'éclairage le soir est très faible.

Par Neige il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ce camping manque d'entretien surtout au niveau de la piscine et des espaces verts. les animateurs s

Ce camping manque d'entretien surtout au niveau de la piscine et des espaces verts. Les animateurs sont sympathiques en général mais les personnels de l'entretien et d'accueil ne sont pas toujours très agréables et aimables (un sourire ou un bonjour ne coute rien) mais pas tous bien heureusement.

Par Philippe il y a 6 mois

Camping les Vagues. Agréable

Camping très bien dans l’ensemble. La plage à 900 m à pied. Piscine très bien.

Par Jeremy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

TSéjour très agréable animations malgré le mois de septembre super les animateurs très attentionnés

Trés bon accueil Séjour très agréable Animations malgré le mois de septembre super les animateurs très dynamiques et très à l écoute🙃🙂

Par Annie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023