Camping Sandaya Les Vagues Vendres

pas de soleil sur notre terrasse...trop de moustiques..bruits de moteur derrière le mobilhome à hauteur de la chambre...

Par Yveline il y a 6 mois

aaaaaa

aaaaaaaaa

Par Gaétan il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacances gâchées, argent perdu et déception +++

Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surveiller, je précise), beaucoup trop de mobilhomes les uns sur les autres, boulangerie à fuir car il faut réserver au moins 1 jour avant pour commander 1 seule pizza... et l'accès plage n'est pas tout près, il faut marcher un peu alors qu'il était précisé accès plage direct sur le site. Nous avons purement et simplement dormi 1 nuit sur place puis avons trouvé un autre camping de la chaîne plus loin dans la région que nous connaissions bien pour terminer nos vacances. Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, c'est une honte de présenter ce camping comme "familial" alors que les mobilhomes sont entassés les uns sur les autres. Certains logement étaient tellement proche qu'il n'y avait que la largeur d'un transat entre les 2 (oui oui, environ 80-90cm), sans aucune plante ou palissade pour masquer le vis-à-vis. On pouvait quasi manger dans l'assiette de notre voisin. Notre voiture (modèle citadine) ne passait même pas sur l'emplacement parking devant le logement... Alors non, nous ne conseillons pas du tout ce camping, à fuir absolument et à revoir ses installations !

Par Mikhaël il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joints de douche moisis, store de la salle de bain moisi, chauffage de la salle de bain sale, chaise haute pour ma fille présentant des traces de moisissures aussi. Store de la cuisine salle. Piscine trop petite pour la taille du camping. Mobilhome dans lequel il est impossible d?installer le lit parapluie dans la chambre avec nous. Mobilhome vieillot. Pour nous ce camping n’est pas un camping quatre étoiles. Par contre équipe très sympathique.

Par Elodie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour nous avons apprécié le cottage Robinson il n'y avait vraiment que deux négatif à noté la chaleur de l'eau pour un petit en bas âge elle n'étais pas assez chaude et l'autre point négatif l'accès à la plage qui est pas trop accessible poussette et un peut loin mais si on animation en septembre génial et le camping super vraiment nous avons adorer merci à vous

Par Clemence il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très agréablement surpris des animations malgré le mois de septembre bien avancé.

Par Gauthier il y a 6 mois

nuissances sonores

très mecontent de notre séjour , nuissance sonore tous les soirs ,nous sommes venus en arrière saison pour avoir du calme , ce fut loin d'être le cas , le mobil-home vibrait à cause de basses très mal réglées , nous ne reviendrons pas chez sandoya

Par Lucien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanciers

Par Lucien il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Audrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Joli cadre

Joli cadre Qualité du chalet inférieure à notre attente Canapé très peu confortable

Par Hervé il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping vieillissant et peu de jeux pour enfants, jeux d'arcade tous en panne, mobile home en très mauvais état !!!

Par Cathia il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable juste WC trop petit au mobil home et dommage qu'il faut réserver au resto

Par Virginie il y a 6 mois

Superbe séjour

Superbe séjour

Par Jean-Marie il y a 6 mois

Impeccable !!!!

Impeccable !!!!

Par Marie C. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas beaucoup d activités. Le mobil n était pas très propre. Les toilettes n était pas nettoyé ( poils en soulevant la cuvette ....), les herbes et l entretien général a côté des mobil laisse a désirer

Par Audrey il y a 6 mois

ne merite pas un 4 étoiles

ne merite pas un 4 étoiles

Par Raymond il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping personnel animateur bien bonne soiree pourtour de la piscine dur à l,année prochaine

Par Francis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023