nickel

Moyen

Moyen

Par Glenn il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons séjourné dans la quartier Robinson dans un cottage certe beau mais absolument pas adapté, beaucoup trop petit , quasiment pas de passage autour du grand lit. Mais aussi très peu de rangement, pour nos affaires personnelles , on se demande bien légitimement comment font 4 personnes dans cet endroit si minuscule. Dommage que le camping soit voisin d un autre camping pas respectueux , nous avions une route derrière notre cottage, pas reposant le soir. En ce qui concerne l espace piscine, on sent les économies de sandaya, piscine peu ou pas chauffée et des transats plus confortable comme à la dragonniere serait mieux adaptée tout comme le sol de cet espace... une torture pour marcher pied nue ... je dois également soulignet la force des équipes, quelques semaines après , je me souviens encore des prénoms du personnel Martin, Adama... et la très performante Sakina. Bref niveau humain, vous êtes au top

Par Etienne il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine froide non chauffé. Piscine à vague non en fonction même en restant 1h! Maître nageur nous

Piscine froide non chauffé.
Piscine à vague non en fonction même en restant 1h! Maître nageur nous a pourtant vu.

Par Anis il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympa très bon accueil à chacune de nos demandes Seul bémol les emplacements de mobil home vraiment trop petits nous vivons littéralement les uns avec les autres une literie désastreuse et une piscine sans toilettes donc obligé de sortir et d'aller au bar Mais sinon très bon séjour très belle région et très agréable en septembre

Par Jean-Luc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bien, manque lavoir, manque de matos fitness, manque de vie privée avec la proximité immédiate entre les bungalows,manque de végétation, manque de douches public et sanitaire public, les climatiseurs sont très mal entretenu. Sinon pour le reste super

Par Manuel il y a 6 mois

parfait

parfait

Par Jeanine il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu de l'emplacement de l' hergement . Mobil-home Robinson mais pas de place sur la terrasse . Impossibilité d'utiliser les 2 chiliennes

Par Lydie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu de l'emplacement de l' herbergement . Mobil-home Robinson mais pas de place sur la terrasse . Impo

Par Lydie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . la piscine a besoin d un coup de neuf surtout que les pompes a chaleur ne fonctionne pas a priori eau a 23 degrés surtout la 1 semaine .

Par Jean C. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour de rêve dans le quartier Robinson, dépaysement assuré !! Cependant, quelques améliorations seraient un plus : piscine qui aurait besoin d'un lifting, manque de poubelles dans le camping, manque de végétaux séparant le camping de la route et également pas assez de végétaux délimitant les différentes locations dans le camping hors Robinson. Chemin (certainement communal) entre Vagues 1 et 2, qui mène à la plage, pas très glamour..

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home en excellent état , camping très propre. Le seul point négatif est la plage qui est loin dans un sentier à peine balisé

Par Yves il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience.Manque de diversité des animations en soirée.Revêtement de la piscine à prévoir, manque de propreté de la piscine.Personnel très sympatique et professionnel.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping propre piscine très bien il manque quelques poubelles dans le camping ainsi que des lumières le soir Personnel accueillant Très bonne vacances

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

pas de soleil sur notre terrasse...trop de moustiques..bruits de moteur derrière le mobilhome à hauteur de la chambre...

Par Yveline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023