Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping au top du top accueil très chaleureux animateur et directeur au top rien à redire

Par Valérie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Logement cottage Robinson cadre jolie est presque paisible car le soir l'animation du camping de à côté est vraiment forte jusqu'à tard problèmes de douche eau chaude eau froide qui change et l'évacuation ce fait lentement...Le snack et le restaurant à fuire !!!

Par GLADYS S. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Endroit magnifique mais restaurant fermé midi et sur réservation..... le soir. pas de boulangerie l'apres-midi, plus de marché et pour début septembre c'est un mort dommage

Par Marie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hütte war nicht geputzt. Wurde nach Hinweis nur überflogen und final haben wir nach 9 Stunden Anreis

Hütte war nicht geputzt.
Wurde nach Hinweis nur überflogen und final haben wir nach 9 Stunden Anreise, das Mobil Home geputzt

Par Mathias il y a 6 mois

Bien dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi en septembre

Bien dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi en septembre

Par Sylvette il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonne impression générale mais des détails à régler pour que le séjour soit pleinement réussit ... pb de réglage chauffe eau, fenêtre qui ne s'ouvrent pas

Par Samuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Il est temps de s'améliorer

Notre logement était sale, les draps tachés de sang, la climatisation complètement bouché, j'ai été obligé de nettoyer le filtre moi même et refaire le ménage en entrant dans les lieux, dommage pour des locations à ce tarif

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Merci d'accepter les chiens.

Par Ariane il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

camping propre, personnel sympa et souriant. piscine vetuste et peu de travaux effectués depuis 1986 ou 1987 que je viens dans le camping; je trouve dommage que hors saison , on ne puisse pas arréter vers 12h et partir pour 12h. le commerce du camping était un frigo, la vendeuse était souriante malgré le froid dans le magasin. Elle travaillait avec un polaire , en septembre , et il faisait 28° DEHORS.

Par Ghislaine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour très agréable, dommage pour les moustiques et le manque de protection ainsi que le bruit du camping à côté pour les Robinson!

Chouette séjour, personnel accueillant et infrastructure confortable! Dommage pour les moustiques tigres en très grand nombre aux chalets Robinson (sans moustiquaire) et le bruit du camping à côté qui n?apparaît pas sur la carte de présentation de Sandaya et tronque un peu l?image du Robinson!

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très accueillant membre de l effectif adorable . 1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas . 2

Camping très accueillant membre de l effectif adorable .
1 :Shoot dans la piscine ça j aime pas .
2 Piscine a besoin d un la piscine a besoin d un coup de neuf surtout que les pompes a chaleur ne fonctionne pas a priori
eau a 23 degrés surtout la 1 semaine .

Par Jean C. il y a 6 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par David il y a 6 mois

YOUPI SANDAYA

super agréable nous avons été logés dans le quartier robinson, vraiment rien à dire. Sauf que l'animation le soir du camping MON PLAISIR était un peu forte.

Par Claude il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

On nous a vendu du rêve.

Personnel souriant et disponible. Camping et bungalow propres. On nous a vendu du rêve en nous proposant un bungalow Robinson, havre de paix et de tranquillité. Promiscuité des terrasses permettant de voir ce que mange les voisins et de vivre les hurlements des enfants. Plage accueillant les chiens, chemin d'accès infesté de déjections. La climatisation très mal positionnée ne permet pas de rafraîchir la chambre.

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Location pmr pas trop adaptée avec du sable autour compliquée de se déplacer pour rejoindre la location Aucune possibilité pour la mise à l'eau pour les piscines

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Piscine trop petite

Piscine trop petite

Par Didier il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Cadre tres sympa et reposant, malgré les animations du camping juste derrière qui sont bruyantes jusqu'à au moins 23h30, pas evident pour faire dormir un enfant même lorsque les fenêtres sont fermé. Piscine surveillée et entretient correct mais trop petite en pleine saison, la mer est à 900 m compter 10 minutes de marche. Le gros moins c'est le wifi qui est payant ... même pour les locations 4 coquillages c'est dommage surtout qu'on ne capte vraiment pas grand chose... l'accueil du camping était agréable avec un staff sécurité

Par Justine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Sandaya les vagues

Camping agréable. Nous avions demandé à être éloigné de toute nuisances sonores et cela a était fait. Équipe d'animation au top, toujours souriants et agréables qu'ont les croises dans le camping ou en dehors. Une grandes préparation derrière chaque animation surtout les spectacles du soir. Personnels d'accueils très agréable et à notre écoute sauf la dame blond avec son crayon khôl noire, condescendante et ne sais pas sourire. Piscine plus petite en vrais que sur les photos avec des animations toute l'après-midi. Grand toboggan griffe beaucoup les fesses. Le personnel du bar et du restaurant son très souriant et toujours accueillant, participe aussi beaucoup à une bonne ambiance les soir d'animation et sa fait plaisir. Plage facile d'accès après une légère promenade. La propreté du mobile home aurais pue être mieux exécuter. Il y avais des taches de mains grasse sur toute les portes et des moumoute de poussière dans les chambres. Nous étions envahi par les fournies et le personnel technique et vite intervenue après signalement.

Par Jocelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023