Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable mais les 4 étoiles ne sont pas justifiées surtout par rapport à la qualité des mobil homes qui de plus ne sont pas très propres. Nous avons laissé le notre plus propre qu'à notre arrivée ( poussière sous les lits, moisissures dans la douche, taches sur le sol de la pièce à vivre...) Les horaires du glacier ne sont pas respectés. La piscine , elle, est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers ( la photo du site est trompeuse) . Un des agents de sécurité s'est montré grossier envers les ados en les menaçant de sortir du camping pour les frapper alors que les ados ne faisaient rien de mal.

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon week-end

Bon week-end

Par Delphine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bruyant en soirée.

Logement propre et fonctionnel. Espace aquatique appréciable. Camping très bruyant en soirée, repos impossible. Grande proximité entre les logements (unité extérieure de clim des voisins sous notre fenêtre de chambre) Tarifs des consommations à l’intérieur du camping très élevés. Ancienne expérience chez Sandaya très appréciée mais nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Jean-Luc il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tout était parfait. Logement très propre. Camping très bien tenu. Le personnel et le directeur très acceuillants. Restaurant, bar, glaces, piscine tous sont à l écoute des campeurs. Une équipe d animateurs plus que parfait.Bravo a eu pour leur gentillesse et joue de vivre. Une ambiance au top. Bref un séjour merveilleux. Les animations sont géniales. Nous recommandons votre camping sans hésiter. Sabine et Daniel.

Par Sabine il y a 6 mois

Par Sabine il y a 6 mois

Avis week-end

Niveau restauration très peu de possibilités, impossible de manger au restaurant le soir de l'arrivée car il faut réserver à l'avance (hors j'avais demandé avant notre arrivée à l accueil et on ne m'a jamais dit de réserver la table à l'avance), le midi seulement le snack où il manquait pas mal de chose, le dimanche matin à 9h il n'y avait deja plus de viennoiserie à la boulangerie du camping... le jour du départ 9h35 le personnel vient chercher les draps et le kit bébé hors nous avions jusqu'à 11h pour quitter le logement (horaire week-end à rallonge)....

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

agréable calme et reposant,activité trés agréable,tout et vraiment bien a y retourner avec plaisir

Par Lysiane il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, équipements très bien pour famille avec enfants.

Camping agréable, équipements très bien pour famille avec enfants.

Par Ingrid il y a 6 mois

Séjour vraiment très agréable, dans un cadre et une ambiance très satisfaisante

Séjour vraiment très agréable, dans un cadre et une ambiance très satisfaisante

Par Dominique il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience, personnel au top et animateurs formidables. Emplacement et mobil home impeccable. Points à améliorer, la température de l

Par Ghislain il y a 6 mois

Bon ensemble général

Bon ensemble général, nous sommes venus hors saison. Personnel et animation agréable, ont su répondre à nos demandes. Réservation de dernière minute via le site internet, réponse rapide !

Par Danusha il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bry

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bruyants aux soirées et en journée parfois, très peu de chose à visiter à proximité du camping

Par Elisa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très déçu par notre mobil-home pour un camping 4 étoiles douche cassée avec des fissures dans le bac et risque de ce couper et donc inondation lors de prise de douche bac qui se décolle du mur aussi
Mobil-home assez ancien pour un 4 étoiles micro onde beaucoup trop haut nous n avons pas pu nous en servir
Au vu des tarifs pratiqués par votre chaîne je trouve que cela est beaucoup trop cher nous avons beaucoup de nos concurrents et il n y a pas photos vous êtes beaucoup trop cher
Le snack ferme a 14 h dommage pendant les vacances d été où nous ne regardons pas les horaires...
Les animateurs étaient bien
Le city etait dans un très lamentable
Bilan pour un 4 étoiles a ce tarif je ne reviendrais pas et je ne recommanderai pas votre chaîne
Nous sommes allées la semaine suivante dans un autre camping mais 3etoiles et pas de votre chaîne et bien y a pas photos il était nettement mieux et 50% moins cher.....

Par Marie L. il y a 6 mois

Bon séjour ou nous avons apprécié l accueil ainsi que le camping en général

Bon séjour ou nous avons apprécié l accueil ainsi que le camping en général

Par Nana E. il y a 6 mois

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Veronique il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très agréable séjour,animateurs au top, service au bar super sympa, dommage que les employés du snack,ne sont pas très souriant, nous sommes en vacance.

Par Frederique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023