Veronique
Agréable séjour en famille.
Agréable séjour en famille. Nous avons supporté la canicule en profitant de l'espace aquatique et de la mer à proximité. Les animateurs contribuent à l'ambiance estivale, et il est agréable de se retrouver le soir au bar ou restaurant tout en profitant des spectacles proposés. A la fin des animations 23h30 le camping est calme. Quelques points négatifs : l'espace aquatique aurait besoin d'un rafraîchissement, certains mobilhomes sont mal situés (trop proche de l'espace aquatique...) et les emplacements sont proches les uns des autres. Pour ma part, j'avais un très bon emplacement et j'ai passé d'excellentes vacances.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Agréable séjour en famille. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.