Sophie
Avis week-end
Niveau restauration très peu de possibilités, impossible de manger au restaurant le soir de l'arrivée car il faut réserver à l'avance (hors j'avais demandé avant notre arrivée à l accueil et on ne m'a jamais dit de réserver la table à l'avance), le midi seulement le snack où il manquait pas mal de chose, le dimanche matin à 9h il n'y avait deja plus de viennoiserie à la boulangerie du camping... le jour du départ 9h35 le personnel vient chercher les draps et le kit bébé hors nous avions jusqu'à 11h pour quitter le logement (horaire week-end à rallonge)....
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « Avis week-end » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.