Françoise
Bien mais on a subit le bruit du camping voisin. Dommage
Notre séjour a été agréable, grâce à un personnel du camping sympathique et attentif à nos besoins. Le quartier Robinson est superbe, offrant un véritable paradis sans voiture pour les enfants. Cependant, un gros bémol a terni notre expérience : la scène du camping voisin, avec une sono déplorable, se trouve juste derrière ce quartier. En conséquence, il était impossible de dormir avant 23h30, ce qui n'est pas idéal avec des enfants et quand on a besoin de sommeil. C'est vraiment dommage.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « Bien mais on a subit le bruit du camping voisin. Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.