Corinne
bon camping, mais le personnel a du mal à faire respecter son règlement. Petit bémol sur la pr
Bon camping, mais le personnel a du mal à faire respecter son règlement. Petit bémol sur la propreté des transats de la piscine (pluie de sable, excrément d'oiseaux...) location de vélo en mauvais états,... Mobilhomes trop rapprochés et pas de place pour garer la voiture. J'ai l'habitude de partir en vacances avec Sandaya et c'est la première fois que je suis un peu déçue Dommage.
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « bon camping, mais le personnel a du mal à faire respecter son règlement. Petit bémol sur la pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.