Amandine
Bon camping très bien situé , quelques petits points négatifs : la piscine est un peu petite par ra
Bon camping très bien situé , quelques petits points négatifs : la piscine est un peu petite par rapport à la taille du camping et il manque des infrastructures pour les enfants, le parc est trop petit quand à la salle de jeux elle est vraiment vetuste sinon nous avons passé de très bonne vacances, l'equipe d'animation et le directeur étaient génial ils sont vraiment investi
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Bon camping très bien situé , quelques petits points négatifs : la piscine est un peu petite par ra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.