Chrystelle
Bon séjour, animation sympa, accueil agréable, bémol sur le restaurant où beaucoup de rupture de. Pl
Bon séjour, animation sympa, accueil agréable, bémol sur le restaurant où beaucoup de rupture de. Plat du coup choix par défaut. Mobil-home un peu éloigné et exposé plein vent.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, animation sympa, accueil agréable, bémol sur le restaurant où beaucoup de rupture de. Pl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.