Estelle
Bon séjour dans l'ensemble mais qq points à améliorer
Séjour agréable dans l'ensemble mais quelques points de désaccord avec l'accès à la piscine de plusieurs femmes en burkini + turban dans les cheveux. Sur le panneau de la piscine il est écrit maillot de bain 2 pièces, 1 pièce. Je ne trouve pas celà hygiénique du tout ! Faible animation dûe aux matchs de football, 1 soir pas d'animation du tout. Camping agréable et propre, personnel poli et accueillant.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l'ensemble mais qq points à améliorer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.