Francoise
Bonjour, Nous étions situé à côté du chemin allant vers le marché, il faudrait prévoir des palissade
Bonjour,
Nous étions situé à côté du chemin allant vers le marché, il faudrait prévoir des palissades ou autre afin d?atténuer le bruit des voitures et des gens qui se stationnent. Notre mobil home était assez vétuste et pas très propre à notre arrivée. La musique des animations est un peu forte même si nous n?étions pas situé à proximité. Pas de TV installée dans le mobil home. Pour les points forts : proximité plage et marché car cela peut se faire à pied. Personnel accueillant et disponible. Large gamme de produis dans la supérette même si cela est un peu onéreux. Restaurant et snack bon dans l?ensemble. Animations faites dans la bonne humeur, investissement des animateurs.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Nous étions situé à côté du chemin allant vers le marché, il faudrait prévoir des palissade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.