Emilie
Bonndans l'ensemble
Bon.sejour dans l'ensemble. Juste revoir les aménagements jeux pour les enfants de 1 à 4ans car rien pour eux que ça soit à la piscine ou dans le camping c'est dommage Manque de sanitaire à la piscine!! Animation à revoir également après c'était le début de la saison donc je mets une réserve 🙂
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Bonndans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.