Alexandre
bonne experience
Très bon sejour dans l'ensemble, malgré quelques souci à l'arrivée (remise des clés tardive, ce qui nous a fait raté la réunion d'accueil, manque du kit d'accueil dans la location (papier wc...), mais la reception a été trés sympa en nous offrant une tournée au bar. Pour le reste, notre fils était ravi du mini club, animateurs et activitées proposées au top, personnel sympa et souriant, sécurité presente et des soirées animées pour tous.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « bonne experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.