Fabio
Bonne vacances
Nous avons passé un excellent séjour, mobilhome 109 et camping propre. Piscine bien mais vous devriez faire respecter le règlement pour les maillots et bouée géantes dans les bassins. Bar et snack personnel sympathique et très bon. Une petite chose importante revoir le système pour le WiFi le prix pour 1 appareil ce n'est pas correct.
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Bonne vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.