Michael
Camping agréable, le chalet est super dans un chouette environnement. Juste dommage la musique du ca
Camping agréable, le chalet est super dans un chouette environnement. Juste dommage la musique du camping voisin.Après nous sommes en vacances donc le bruit jusque 23.00 c'est pas la mort :-) . le personnel est incroyable de bienveillance et de gentillesse... et cela dans toutes les fonctions , de l'accueil en passant par les GO et les personnes gérant la sécurité ... Je suis vraiment ravi !
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable, le chalet est super dans un chouette environnement. Juste dommage la musique du ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.