Sophie
Camping agréable mais les 4 étoiles ne sont pas justifiées surtout par rapport à la qualité des mob
Camping agréable mais les 4 étoiles ne sont pas justifiées surtout par rapport à la qualité des mobil homes qui de plus ne sont pas très propres. Nous avons laissé le notre plus propre qu'à notre arrivée ( poussière sous les lits, moisissures dans la douche, taches sur le sol de la pièce à vivre...) Les horaires du glacier ne sont pas respectés. La piscine , elle, est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers ( la photo du site est trompeuse) . Un des agents de sécurité s'est montré grossier envers les ados en les menaçant de sortir du camping pour les frapper alors que les ados ne faisaient rien de mal.
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable mais les 4 étoiles ne sont pas justifiées surtout par rapport à la qualité des mob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.