Sophie
Camping agréable si nous ne sommes pas des fans/pros absolus du camping ! Les mobile-home sont jolis
Camping agréable si nous ne sommes pas des fans/pros absolus du camping ! Les mobile-home sont jolis et spacieux mais attention pas de tv dans certains (dont le nôtre). Les activités ne sont pas incroyables et peu d'animateurs (fin juin). La piscine est très petite surtout si vous y allez en pleine saison, passez votre tour.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable si nous ne sommes pas des fans/pros absolus du camping ! Les mobile-home sont jolis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.