Aurélia
Camping décevant par rapport aux autres ou j'ai déjà été. Animations pas top, musique forte du campi
Camping décevant par rapport aux autres ou j'ai déjà été. Animations pas top, musique forte du camping en face, proximité des mobilhomes, piscine trop petite et pas chauffer, etc...vraiment très dessus
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Camping décevant par rapport aux autres ou j'ai déjà été. Animations pas top, musique forte du campi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.