Christophe
Camping idéalement placé mais animations pas au top
Camping idéalement placé. Commerces à proximité. Animations plutôt très limitées. Restauration avec peu de choix et zéro renouvellement de carte. Pas de soirée à thème type moule frites ou paella. Equipe d animation pas top avec un manque de dynamisme, le spectacle du vendredi soir n’en est pas un. Les animations proposées en soirée, hormis une fantastique soirée laser disco, ne sont vraiment pas géniales. La piscine mériterait un bon coup de rajeunissement (peinture écaillée, le sol fait mal aux pieds) et le comble si on veut de l ombre il faut ramener son parasol car il y en a très peu ! Je souligne la gentillesse et la réactivité de l ensemble du staff. Les cocktails sont top !
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Camping idéalement placé mais animations pas au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.