Jean M.
Camping où les gens se baignent habillé tee shirt ..robe de plage....ne respecte pas le port du mail
Camping où les gens se baignent habillé tee shirt ..robe de plage....ne respecte pas le port du maillot de bain.......6 barbecue pour tout le camping... autant dire que l on en a jamais reçu...et une des dames à l accueil très désagréable.. 10 années au tamaris à frontignan et mille fois mieux...je déconseille votre camping qui de plus aucune animation correcte... heureusement le camping d'à côté en avait..on entendait au moin de la musique..
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Camping où les gens se baignent habillé tee shirt ..robe de plage....ne respecte pas le port du mail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.