Celine
Camping propre agréable, très calme.. Peut-être trop calme au niveau des animations. Lors du match F
Camping propre agréable, très calme.. Peut-être trop calme au niveau des animations. Lors du match France Espagne pas de place pour s'asseoir, nous avons du prendre les chaises de notre terrasse pour les enfants. La structure d'accueil en elle même est bien, propre le personnel sympa mais l'espace commun piscine, restauration est trop petit par rapport à la capacité d'accueil du camping dommage.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Camping propre agréable, très calme.. Peut-être trop calme au niveau des animations. Lors du match F » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.