Ghislaine
camping propre, personnel sympa et souriant. piscine vetuste et peu de travaux effectués depuis 19
camping propre, personnel sympa et souriant. piscine vetuste et peu de travaux effectués depuis 1986 ou 1987 que je viens dans le camping; je trouve dommage que hors saison , on ne puisse pas arréter vers 12h et partir pour 12h. le commerce du camping était un frigo, la vendeuse était souriante malgré le froid dans le magasin. Elle travaillait avec un polaire , en septembre , et il faisait 28° DEHORS.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « camping propre, personnel sympa et souriant. piscine vetuste et peu de travaux effectués depuis 19 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.